je suis d'accord et j'ai revu aussi plusieurs fois la courseideeturf écrit:
Eleazar écrit:
Akashes écrit: Il n'y a que moi qui vois Orjan éjecter Pou Pou en début de course? (un peu comme JMB la lui a fait dans l'Amérique d'ailleurs).
Je trouve logique qu'il soit à pied mais Pou Pou devrait prendre la même, parce qu'il se venge après;
je suis d'accord avec Akashes, G. Pou Pou avait le dos de JMB avant de se faire sortir par O. Kihlstom.
Kihlstom a la place pour se mettre à 2 et il y parvient sans toucher et gêner personne.
L'autre qui suit JMB est véxé comme un "pou" lorsqu'il se voit pigeonné en 3 ème épaisseur.
Le type a ensuite un comportement dangereux, totalement irresponsable, prêt à le mettre par terre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
bobbi écrit: « En se décalant de la corde, Örjan Kihlström pousse légèrement Trebol
Akashes écrit:
bobbi écrit: « En se décalant de la corde, Örjan Kihlström pousse légèrement Trebol
Justement pousser légèrement ou pas n'est pas autorisé il me semble.
Et que ce soit Bold ou un autre je ne souhaite pas qu'un cheval soit blessé, Propulsion, Trébol ou un autre.
iroisebleue écrit:
Après je souhaite quand même rappeler que Propulsion a été victime de ce genre de comportements risqués à plusieurs
reprises cet hiver et notamment dans le Prix d'Am par le wagon JMB/Nivard. C'est pas passé loin, j'ai regardé la video plusieurs fois,
Propulsion aurait pu être blessé là sans la réaction d'Orjan, qui leur coûte un meilleur classement.
Et il n'y a eu aucune ombre de sanction. Soit.
Akashes écrit:
Justement pousser légèrement ou pas n'est pas autorisé il me semble.
Et que ce soit Bold ou un autre je ne souhaite pas qu'un cheval soit blessé, Propulsion, Trébol ou un autre.
C'est marrant les réactions des uns et des autres, si c'est Nuncio qui se fait éjecter de la sorte en début de course et se retrouve en 3e épaisseur nez au vent c'est l’échafaud direct contre Orjan.
Stingmens écrit: On voit quand même pas grand chose sur cette video de la course. Pourquoi n'a-t-on pas la video de face dans la descente ?