Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Oui tout à fait iroise. Autant son prix d'Amérique avait été prometteur, autant les deux sorties suivantes ont été décevantes.
23 Fév 2017 21:15 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Akashes écrit: Il n'y a que moi qui vois Orjan éjecter Pou Pou en début de course? (un peu comme JMB la lui a fait dans l'Amérique d'ailleurs).
Je trouve logique qu'il soit à pied mais Pou Pou devrait prendre la même, parce qu'il se venge après;


je suis d'accord avec Akashes, G. Pou Pou avait le dos de JMB avant de se faire sortir par O. Kihlstom.
23 Fév 2017 21:17 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

désolé mais non , il n'avait pas encore son dos !!
23 Fév 2017 21:34 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 17

Réponse de lauech sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Pfff quel gachis de voir ce genre de reglement de compte; d'autant plus que Trebol s'est fait sa place. A La place de Killshtrom tu reprends un peu et tu te retrouve 3ème rang à 2 ; rien de dramatique quoi ! mais non au final tu forces et tu vois le resultat un put... de scandale... comment veut tu faire venir des novices aux courses en voyant ce genre de comportement...
23 Fév 2017 21:46 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Propulsion rentre en suède avec une patte touché, examens prévus avant la fin du week-end !
23 Fév 2017 21:51 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

bobbi écrit: désolé mais non , il n'avait pas encore son dos !!


Contrairement à toi, je peux me tromper mais j'ai visionné plusieurs fois l'incident sur cette vidéo ;)

Le Trot - C2 - PRIX DU PLATEAU DE GRAVELLE
Dernière édition: 23 Fév 2017 21:52 par Eleazar.
23 Fév 2017 21:51 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Réponse de ideeturf sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Eleazar écrit:

Akashes écrit: Il n'y a que moi qui vois Orjan éjecter Pou Pou en début de course? (un peu comme JMB la lui a fait dans l'Amérique d'ailleurs).
Je trouve logique qu'il soit à pied mais Pou Pou devrait prendre la même, parce qu'il se venge après;


je suis d'accord avec Akashes, G. Pou Pou avait le dos de JMB avant de se faire sortir par O. Kihlstom.


Va falloir consulter le docteur pour les yeux !!!
Kihlstom a la place pour se mettre à 2 et il y parvient sans toucher et gêner personne.
L'autre qui suit JMB est véxé comme un "pou" lorsqu'il se voit pigeonné en 3 ème épaisseur.
Le type a ensuite un comportement dangereux, totalement irresponsable, prêt à le mettre par terre.

Le cheval cotait 1.30 dans un quinté, je vous laisse compter le nombre de tickets joués par les parieurs et leur amertume devant ce triste spectacle.

Et au vu des sanctions infligées par MESSIEURS les commissaires, ils sont prêts à recommencer dès la semaine prochaine...
Merci pour ce message de la part de : bobbi
23 Fév 2017 21:51 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

ideeturf écrit: Va falloir consulter le docteur pour les yeux !!!


Merci ! Sympa cette façon d'échanger ...
Même le commentateur d'Equidia a vu la faute d'O. Kihlstrom ... mais bon je ne vais pas me disputer pour ça, surtout que je m'en fou un peu !
Dernière édition: 23 Fév 2017 22:47 par Eleazar.
23 Fév 2017 22:00 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Le cheval cotait 1.30 dans un quinté, je vous laisse compter le nombre de tickets joués par les parieurs et leur amertume devant ce triste spectacle.

..[/quote]

Ce cheval n'a rien fait en France en 3 courses, Reden et les journalistes vendent leur soupe.......et le poney court à 1.3/1 dans le Gravelle !!

mais que demande le peuple ? du pain et des jeux !!! sacrés turfistes !!!!!
23 Fév 2017 22:12 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

vieborg écrit: Propulsion rentre en suède avec une patte touché, examens prévus avant la fin du week-end !


voila. on peut ergoter comme on veut, mais c'est ça le résultat.
et ça c'est triste
23 Fév 2017 23:13 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.