Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 101

Réponse de russel sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Franchement entre le PdA, le Prix de France et aujourdhui, je suis le proprio de Propulsion je pète un plomb. Le pire c'est que Kihlstrom prend une mise à pied...à être gentleman ben voila qui se passe, on se fait marcher dessus. Enfin bref qu'ils appellent Gubellini ou Minucci et pour sur ca se passera autrement.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
23 Fév 2017 18:27 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Non mais sans rire............. Deux jours pour Kihlström !?!

C'est marrant, j'ai l'impression que l'on a tellement parlé et mis en avant Propulsion avant la course et à juste titre , que les habitués ont voulu se le faire !

Heureusement que ce n'est pas à Delicious U.S qu'ils ont fait cela... Sinon cela aurait senti le sapin pour Poupou, Réden l'aurait tué aux écuries !!!
23 Fév 2017 18:28 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

j'espère que Pou Pou va être sanctionné parce que là c'est vraiment
la double peine.
il ne fait pas bon être suédois et avoir des prétentions sportives à Vincennes...
23 Fév 2017 18:38 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

russel écrit: Franchement entre le PdA, le Prix de France et aujourdhui, je suis le proprio de Propulsion je pète un plomb. Le pire c'est que Kihlstrom prend une mise à pied...à être gentleman ben voila qui se passe, on se fait marcher dessus. Enfin bref qu'ils appellent Gubellini ou Minucci et pour sur ca se passera autrement.


oui...sauf que pour mon cheval, je préfère 100 fois Iceman à Minucci...
il leur faudra se trouver un pilote français pouvant se faire respecter dans le peloton
pour un prochain meeting...
23 Fév 2017 18:40 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 101

Réponse de russel sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

iroisebleue écrit:

russel écrit: Franchement entre le PdA, le Prix de France et aujourdhui, je suis le proprio de Propulsion je pète un plomb. Le pire c'est que Kihlstrom prend une mise à pied...à être gentleman ben voila qui se passe, on se fait marcher dessus. Enfin bref qu'ils appellent Gubellini ou Minucci et pour sur ca se passera autrement.


oui...sauf que pour mon cheval, je préfère 100 fois Iceman à Minucci...
il leur faudra se trouver un pilote français pouvant se faire respecter dans le peloton
pour un prochain meeting...


moi également, Minucci n'est pas un tendre, mais pour sur aujourd'hui Pou Pou il aurait valser :D :D
23 Fév 2017 19:02 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 25

Réponse de kobadhilaire sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Que de feu de paille dans cette course. Le vainqueur du continental treasure Kronos à la ramasse. Propulsion oui c toujours la faute de son driver et toujours des excusés bidons. J'avais déjà déclaré que c'était pas un ovni mais un bon cheval....il me fait pas baillé. Un ovni c quoi????? Un bold eagle et il y a pas photo.
23 Fév 2017 19:50 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Il n'y a que moi qui vois Orjan éjecter Pou Pou en début de course? (un peu comme JMB la lui a fait dans l'Amérique d'ailleurs).
Je trouve logique qu'il soit à pied mais Pou Pou devrait prendre la même, parce qu'il se venge après;
Dernière édition: 23 Fév 2017 19:52 par Akashes.
23 Fév 2017 19:50 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Euh non, Kihlström n'éjecte pas Poupou, il va juste très vite à deux empechant l'espagnol de se rabattre le laissant là à trois...

Une chose est certaine, Poupou force, blesse "légèrement" Propulsion qui fait donc la faute...

Quand au gars qui parle d'ovni, que tu es naze d'utiliser de tels mots !
Personne n'a survendu Porpulsion nous ne sommes pas des lapins de six semaines ;)

Un chose est certaine, tu vas te faire chier si seuls des Bold Eagle trouvent grâce à tes yeux...

En tout cas moi, une peinture qui cours moins de 1,09 me laisse rêveur ;)
23 Fév 2017 20:41 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 15

Réponse de toto66 sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Propulsion trouvera une consolation au criterium de vitesse de Cagnes dans 15 jours...il restera quand même à mes yeux le buzz de l'hiver.
23 Fév 2017 21:01 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Il devait trouver une consolation là, et ça a été une partie d'auto-tamponneuses
meeting gâché pour Propulsion
mais ce n'est que le premier hiver qu'on le voit, il n'est pas précoce, pas interdit
qu'il refasse parler de lui ultérieurement.
23 Fév 2017 21:13 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.