Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

De toute façon tous ce joue au départ... Propulsion part bien mais ceux de l'extérieur (n°7,8 et 9) partent comme des balles pour l'enfermer.

Kilström sort propulsion à deux tout de suite et c'est là que la merde commence...

Quoiqu'il en soit, quand tu vois qu'en bas de la descente après 500 mètres ils sont partis sur le pied de 1,06 tu ne peux que sourire (jaune) en te disant qu'ils n'ont pas hésité à mette leurs partenaires dans le rouge afin de se faire le favori...

Je sais ce sont les courses mais ils ont gentiment repris ensuite pour finir en 1,12, rien d'exceptionnel et je suis vert lorsque je vois comment fini Trébol (dans les choux, comme un cheval arrêté) !
23 Fév 2017 14:38 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

le replay de la course ne permet pas de comprendre ce qui s'est passé

en tout cas Propulsion n'est pas battu, il n'a pas couru. quelle con...ie.

un changement de pilote serait de toute façon souhaitable car entre eux deux
à Vincennes ça ne fonctionne pas...
23 Fév 2017 14:38 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Je viens de revoir x fois l'incident.

Propulsion est vite décalé à deux mais Poupou en trois se jette sur lui pour le tasser et prendre sa place, un véritable scandale !!!!!!!!!!!

Regardez la vision de dos, on voit bien que Kihlström reste droit comme un i en regardant droit devant alors que l'espagnol ne fait que le fixer avant de venir le tasser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 Fév 2017 14:44 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Une chose est sûre, je ne prendrais jamais de couleurs... Je finirais au poste après un coup comme celui-là :)
23 Fév 2017 14:45 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

Je n'ai pas revu la course, mais G. Pou Pou était comme souvent très mal embarqué en 3ème épaisseur, je pense qu'il a dû forcer le passage pour se rabattre car il n'avait pas la place.
En ce moment à Vincennes, les commissaires sont beaucoup trop laxistes avec les changements de lignes.
Déjà dans le PA, R. Andreghetti aurait mérité de plus de 3 jours de mise à pied.
23 Fév 2017 14:46 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

oui ça Andreghetti dans le PA...
bref... Propulsion a un manque de bol terrible... vivement le voir à l'étranger
23 Fév 2017 15:00 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

F.Nivard provoque la chance,O.Khilstrom la malchance.
Tous ses choix sont mauvais,nul tout l'hiver.

Et quelle arrivée ! :sick:
Propulsion au galop,Indigious décevant 5em dist.
Beau Gamin et Treasure Kronos nulle part,et le pauvre Trebol à la dérive.
23 Fév 2017 17:04 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

même constat que le tien, Bagwell
gros gâchis avec Propulsion

très déçue aussi pour Indigious et Treasure Kronos.

vilaine course... c'est triste avec un si beau plateau.
23 Fév 2017 17:24 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

G.POU POU n'a pas apprécié de se faire gratter la place en descendant , je pense qu'il allait se rabattre en 2 mais Khilstrom a était plus rapide et lui piqué cette place .

il y a clairement vengeance de POU POU , par contre meme au ralenti on ne voit pas super , mais on a l'impression qu'il coupe legerement Propulsion et on voit bien qu'il était tres enervé apres ce grattage de place !!!

si un driver doit etre convoquer , c'est G POUPOU !!!
Dernière édition: 23 Fév 2017 17:30 par bobbi.
23 Fév 2017 17:26 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2017 (gr. III, attelé, Vincennes) : Timone Ek

pour l'instant Khilström a pris deux jours de mise à pied
et ils tergiversent toujours concernant Pou Pou...
23 Fév 2017 17:35 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.