PRIX DE DIANE 2023 (Gr1, Chantilly) : Blue Rose Cen

• Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet PRIX DE DIANE 2023 (Gr1, Chantilly) : Blue Rose Cen

Il me semble que ledit Rastignac a un contrat de première monte, quant à Guyon il purge effectivement une sanction
17 Jui 2023 15:06 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 404

Réponse de loujine sur le sujet PRIX DE DIANE 2023 (Gr1, Chantilly) : Blue Rose Cen

Après des débuts un peu difficile Bauyrzhan Murzabayev a semble t-il trouvé son rythme de croisière et semble un jockey très efficace. Là il a peut-être l'occasion de gagner un groupe I si Pensée du jour confirme qu'elle sort du lot. Cela peut changer pas mal de chose pour lui en France! Elle n'est que 3e favorite car elle n'a pas encore prouvé à ce niveau mais cela semble SON objectif depuis un moment. J'espère qu'elle ne fera pas flop!
Dernière édition: 18 Jui 2023 09:14 par loujine.
18 Jui 2023 09:03 #12

• Remerciements reçus 12398

Réponse de Linamix sur le sujet PRIX DE DIANE 2023 (Gr1, Chantilly) : Blue Rose Cen

André Fabre a donné ses impressions au Racing Post sur sa pouliche Pensée du Jour :
« Elle a bien travaillé ces derniers temps et va bien. C'est une course de haut niveau où des pouliches qui ont bien performé sur des distances plus courtes rencontrent celles qui ont montré plus de tenue, ce qui est le cas de la mienne. Il y a des pouliches ici avec beaucoup de vitesse et je ne la pousserai pas à les défier trop tôt dans le parcours. Si personne ne veut aller devant, elle peut le faire, mais ce ne sera pas la tactique prévue. »
Dernière édition: 18 Jui 2023 09:23 par Linamix.
18 Jui 2023 09:15 #13

Réponse de Linamix sur le sujet PRIX DE DIANE 2023 (Gr1, Chantilly) : Blue Rose Cen

loujine écrit: Après des débuts un peu difficile Bauyrzhan Murzabayev a semble t-il trouvé son rythme de croisière et semble un jockey très efficace. Là il a peut-être l'occasion de gagner un groupe I si Pensée du jour confirme qu'elle sort du lot. Cela peut changer pas mal de chose pour lui en France! Elle n'est que 3e favorite car elle n'a pas encore prouvé à ce niveau mais cela semble SON objectif depuis un moment. J'espère qu'elle ne fera pas flop!

Pensée du Jour est la meilleure impression visuelle du début de saison, avec un petit bémol sur le niveau du Prix Pénélope (Gr3, 2100 m, Saint-Cloud) où elle n'a pas battu des pouliches qui ont fait des étincelles depuis.
18 Jui 2023 09:36 #14

• Remerciements reçus 757

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX DE DIANE 2023 (Gr1, Chantilly) : Blue Rose Cen

sagace écrit: André FABRE, alias Dédé, serait-il en froid avec ses jockeys vedettes ? En l'absence de GUYON (purge-t-il une sanction ?), il semble préférer l'énigmatique RASTIGNAC venu des steppes pour monter PENSÉE DU JOUR à BARZALONA qui pilotera ELUSIVE PRINCESS entraînée par Jean-Philippe DUBOIS :(

A l'instar d’Étienne Pollet, André Fabre est un gros consommateur de jockeys avec une attirance particulière pour...leur exotisme !
18 Jui 2023 09:38 #15

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX DE DIANE 2023 (Gr1, Chantilly) : Blue Rose Cen

Linamix écrit: André Fabre a donné ses impressions au Racing Post sur sa pouliche Pensée du Jour :
« Elle a bien travaillé ces derniers temps et va bien. C'est une course de haut niveau où des pouliches qui ont bien performé sur des distances plus courtes rencontrent celles qui ont montré plus de tenue, ce qui est le cas de la mienne. Il y a des pouliches ici avec beaucoup de vitesse et je ne la pousserai pas à les défier trop tôt dans le parcours. Si personne ne veut aller devant, elle peut le faire, mais ce ne sera pas la tactique prévue. »

Comme de coutume André Fabre ne s'adresse qu'à la presse anglo-saxonne. Personnellement, l'entendre "poncifier" de la sorte ne me manque pas...
18 Jui 2023 09:44 #16

Ma préférence ira à BLUE ROSE CEN. Elle a montré beaucoup de choses à 2 ans et bien confirmé à 3 ans.
18 Jui 2023 09:53 #17

• CYNASOSO
  • Portrait de CYNASOSO
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE DIANE 2023 (Gr1, Chantilly) : Blue Rose Cen

J'aime bien comme outsider "Never Ending Story" emmené avec soins et rallongé par son entraineur pour le jour j
18 Jui 2023 09:58 #18

CYNASOSO écrit: J'aime bien comme outsider "Never Ending Story" emmené avec soins et rallongé par son entraineur pour le jour j

Jannah Rose, Blue Rose Cen, Pensée du Jour, Running Lion semblent quand même au-dessus.
Rien n'est impossible mais il me semble qu'il faudrait beaucoup de défaillances pour qu'elle crée la surprise. Pour une place, oui.

Je vote Pensée du Jour.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 18 Jui 2023 15:58 par Linamix.
18 Jui 2023 15:58 #19

• Remerciements reçus 13091

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE DIANE 2023 (Gr1, Chantilly) : Blue Rose Cen

Et c'est Blue rose cen qui l'emporte
Dernière édition: 18 Jui 2023 16:22 par isa_.
18 Jui 2023 16:18 #20

Modérateurs: Gribouille29