#QPAT week-end -2. Track is at its best.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
#QPAT week-end -2. Track is at its best.
Des enjeux #PMU en forte progression sur la réunion du #QPAT2019 : 30 millions, en hausse de 23% vs 2018
33,5 millions d'euros pariés sur la journée, dont 30 millions sur la réunion et 17,6 sur le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe
Je ne sais pas. Il faudrait voir les chiffres dans le détail.vieborg écrit: Je suis pas surpris vu qu’Hong Kong était en masse commune
Jour Date Hippodrome Heure début Nb courses
mer 30/10/19 Happy Valley 12:15 3
mer 06/11/19 Happy Valley 12:15 2
mer 20/11/19 Happy Valley 12:15 3
mer 27/11/19 Happy Valley 12:15 3
mer 04/12/19 Happy Valley 12:15 3
dim 08/12/19 Sha Tin 09:00 6
mer 11/12/19 Happy Valley 12:15 3
C'est la nouvelle configuration qui est en cause. Pour les habitués de cet hippodrome, je parle de l'ancien, les évolutions étaient d'une totale simplicité, il y avait la zone des propriétaires et la zone du public. Tout au plus, lors du W-E de l'arc la tribune dite "Neuilly" (entre les deux poteaux d'arrivée) était privatisé principalement pour les anglais, bien que je m'y suis installé sans problèmes quelquefois, trompant la vigilance lâche du contrôle. Antérieurement il y avait aussi du public dans la tribune dite du "Pavillon" à l'architecture contemporaine des avants dernières tribunes (!) et désormais totalement désaffectée.Roberto écrit: ... je ne sais pas si c'est la nouvelle configuration qui est en cause. Un avis de ceux qui ont pu comparer l'ancien et le nouveau Longchamp ?
Une chose est sûre : le prix des places, astronomique, doit être rapidement revu à la baisse.