Prix du Prince d'Orange 2019 (gr. Ⅲ, ParisLongchamp) : Soudania

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Prix du Prince d'Orange 2019 (gr. Ⅲ, ParisLongchamp) : Soudania a été créé par Linamix



🏇 Prix du Prince d'Orange 2019
Groupe III, 80.000 €, poulains et pouliches de 3 ans, 2000 mètres - ParisLongchamp
samedi 21 septembre, à 17h00

Partants :

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 19 Sep 2019 12:41 par Linamix.
18 Sep 2019 14:37 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix du Prince d'Orange 2019 (gr. Ⅲ, ParisLongchamp) : Soudania

Dernière course considérée comme une préparatoire à l'Arc, DUBAI WARRIOR engagé dans l'épreuve du 6 octobre, est déclaré partant.
Merci pour ce message de la part de : ivct
21 Sep 2019 10:15 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Prix du Prince d'Orange 2019 (gr. Ⅲ, ParisLongchamp) : Soudania

Vidéo du Prix du Prince d'Orange 2019 :


Arrivée :
1 Soudania A. Lemaitre 2'05''13
2 Queen T. Bachelot 3
3 Goya Senora C. Demuro 3/4
4 Winterfuchs O. Peslier ENC
5 Alwaab V. Cheminaud 1 3/4
6 Argyron P.-C. Boudot 2
7 Dubai Warrior L. Dettori 2
8 Dave M. Barzalona 3

---
SOUDANIA (gb), femelle, bai, née en 2016, par Sea the Stars (ire) et Sahel (ger), par Monsun (ger)
Entraîneur : F. HEAD
Sous les couleurs de WERTHEIMER & FRERE
Éleveurs : WERTHEIMER & FRERE
Merci pour ce message de la part de : isa_, ivct
21 Sep 2019 18:05 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 25

Réponse de sagace sur le sujet Prix du Prince d'Orange 2019 (gr. Ⅲ, ParisLongchamp) : Soudania

Bien joué, Freddy :roi: cette pouliche bien née a peut-être gagné son ticket pour l'Arc ?
21 Sep 2019 21:59 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix du Prince d'Orange 2019 (gr. Ⅲ, ParisLongchamp) : Soudania

sagace écrit: Bien joué, Freddy :roi: cette pouliche bien née a peut-être gagné son ticket pour l'Arc ?

Elle devrait alors être supplémentée car elle n'y est pas engagée.
22 Sep 2019 09:13 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fomalhaut
  • Portrait de fomalhaut
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de fomalhaut sur le sujet Prix du Prince d'Orange 2019 (gr. Ⅲ, ParisLongchamp) : Soudania

Elle m'a toujours fait une excellente impression. J'avais misé sur cette dernière facile victoire. Où va-t-elle s'arrêter ??? J'adore les "produits" (j'ai horreur de ce terme) de Urban Sea. Pas évident de lui voir d'emblée une chance en G1...mais c'est une pouliche solide. Son pilote A. Lemaître l'a peut-être un peu trop sollicitée inutilement alors que la gagne était assurée.
22 Sep 2019 13:00 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix du Prince d'Orange 2019 (gr. Ⅲ, ParisLongchamp) : Soudania

fomalhaut écrit: Son pilote A. Lemaître l'a peut-être un peu trop sollicitée inutilement alors que la gagne était assurée.


d'ou sa non participation à l'Arc
22 Sep 2019 17:31 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Prix du Prince d'Orange 2019 (gr. Ⅲ, ParisLongchamp) : Soudania

www.paris-turf.com/actualites/prix-du-pr...e-de-soudania-238556

Le Prix du Prince d’Orange (G.III – 2.000 m) a été la proie de Soudania, une pouliche des frères Wertheimer qui n’a laissé aucune chance à ses adversaires, s’imposant très facilement, tout en signant une 4e victoire d’affilée !

Plus rien ne l’arrête ! La fille de Sea The Stars Soudania (8-Aurélien Lemaitre) n’en finit plus de gagner et a fait une vraie démonstration ce samedi dans le Prix du Prince du Prince d’Orange (G.III), remportant son premier Groupe dans le style d’une bonne pouliche, par trois longueurs. Elle devance Queen (7-Théo Bachelot) et Goya Senora (3-Cristian Demuro). Le favori Dubai Warrior (1-Lanfranco Dettori) s’est complètement éteint dans la phase finale.



Aurélien Lemaitre a déclaré : « Pour être honnête, elle m’a plus impressionné qu’en dernier lieu. On a eu une très bonne course, dans le dos du favori. Dans la fausse ligne droite, j’ai vu qu’il n’avait plus trop de ressources. Dès que j’ai eu l’opportunité de sortir, on l’a fait et je suis venu gentiment sur le rideau des chevaux de tête. Quand je lui ai demandé, elle a accéléré plus fort que la dernière fois. Elle m’impressionne à chaque sortie. Je pense qu’elle en a encore sous la pédale. »

Freddy Head, entraîneur de la lauréate, s’est également exprimé : « C’est formidable ! Une petite jument qui ne paye pas de mine physiquement mais qui a un très bon cœur et sûrement des moyens physiques. C’est une pouliche qui n’a pour ainsi dire pas été travaillée à 2 ans, qui avait eu des bobos et toussé longtemps. Elle a donc débuté assez tard dans la saison et est désormais au mieux. »

En ce qui concerne une possible supplémentation dans un Groupe 1 le jour de l’Arc, il a rajouté : « Elle a eu une course aujourd’hui. Il ne faut pas y aller trop fort si on veut la garder à l’entraînement. »

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : isa_
22 Sep 2019 22:50 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet Prix du Prince d'Orange 2019 (gr. Ⅲ, ParisLongchamp) : Soudania

sagace écrit: Bien joué, Freddy :roi: cette pouliche bien née a peut-être gagné son ticket pour l'Arc ?

Sans doute pas. Quand on voit que Gosden, entraîneur de la lauréate du Vermeille (qui est quand même autre chose que le Prince d'Orange), préfère lui faire éviter l'Arc, on comprend que Freddy Head soit prudent...
23 Sep 2019 00:39 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.