PRIX ROTHSCHILD 2019 (gr. I, Deauville) : Laurens

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

PRIX ROTHSCHILD 2019 (gr. I, Deauville) : Laurens a été créé par Linamix



🏇 PRIX ROTHSCHILD 2019
GROUPE I, 300.000 €, pouliches et juments de 3 ans et plus, 1600 mùtres ligne droite - Deauville
dimanche 28 juillet, Ă  15h50

Partants :

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : isa_, ivct
DerniĂšre Ă©dition: 26 Juil 2019 23:21 par Linamix.
19 Juil 2019 13:06 #1
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet PRIX ROTHSCHILD 2019 (gr. I, Deauville) : Laurens

PalmarĂšs du Prix Rothschild, de 2004 Ă  2018 :

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
26 Juil 2019 23:22 #2
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet PRIX ROTHSCHILD 2019 (gr. I, Deauville) : Laurens

With you défend son titre .....mais il y a les etrangÚres....
28 Juil 2019 13:03 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12383

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet PRIX ROTHSCHILD 2019 (gr. I, Deauville) : Laurens

Bravo à Laurens. J'ai cru un instant que With You ne serait pas à l'arrivée mais elle fait une sacrée remontée.
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
28 Juil 2019 16:00 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

RĂ©ponse de ivct sur le sujet PRIX ROTHSCHILD 2019 (gr. I, Deauville) : Laurens

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec
28 Juil 2019 23:11 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

RĂ©ponse de ivct sur le sujet PRIX ROTHSCHILD 2019 (gr. I, Deauville) : Laurens

"all we are:just a dust in the wind"
28 Juil 2019 23:22 #6
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

RĂ©ponse de Roberto sur le sujet PRIX ROTHSCHILD 2019 (gr. I, Deauville) : Laurens

SixiĂšme Groupe I pour Laurens mine de rien, mĂȘme si ce ne sont que des succĂšs dans des courses rĂ©servĂ©es Ă  des pouliches. Elle m'a semblĂ© plafonner un peu sur la fin.

Petite remarque : je trouve la façon de filmer les courses françaises trĂšs ennuyeuse et ce prix d'AstartĂ© ne fait pas exception. Les camĂ©ras sont mal placĂ©es, il n'y a quasiment aucun changement d'angle... Si France Galop veut vraiment ramener les gens aux courses, une premiĂšre idĂ©e, toute bĂȘte, serait de bien les filmer et de varier les angles. Pourquoi ne pas mettre des camĂ©ras en hauteur ou filmer une partie de la course Ă  partir d'un drone ?
29 Juil 2019 00:32 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

RĂ©ponse de Sea Bird sur le sujet PRIX ROTHSCHILD 2019 (gr. I, Deauville) : Laurens

Roberto Ă©crit: ...Petite remarque : je trouve la façon de filmer les courses françaises trĂšs ennuyeuse et ce prix d'AstartĂ© ne fait pas exception. Les camĂ©ras sont mal placĂ©es, il n'y a quasiment aucun changement d'angle... Si France Galop veut vraiment ramener les gens aux courses, une premiĂšre idĂ©e, toute bĂȘte, serait de bien les filmer et de varier les angles. Pourquoi ne pas mettre des camĂ©ras en hauteur ou filmer une partie de la course Ă  partir d'un drone ?

Et puis quoi encore !... Mon cher Roberto: Quand allez-vous comprendre que les courses françaises (de galop) sont, avant tout, destinées à une élite mondaine qui suit les courses jumelles en mains, et non pas aux "pelousards" les yeux rivés sur les écrans géants des hippodromes ou pire, pour des gueux buvant les images d'Equidia à la télé.
Nb: Ceci étant, je n'étais ni à Deauville ni devant ma télé...
06 AoĂ» 2019 09:14 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.