GRAND PRIX DE SAINT-CLOUD 2019 (gr. I) : Coronet

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

GRAND PRIX DE SAINT-CLOUD 2019 (gr. I) : Coronet a été créé par Linamix



🏇 GRAND PRIX DE SAINT-CLOUD 2019
GROUPE I, 400.000 €, 4 ans et plus, 2400 mùtres, Saint-Cloud
dimanche 30 juin, Ă  17h00

Partants :

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
DerniĂšre Ă©dition: 28 Jui 2019 12:58 par Linamix.
26 Jui 2019 11:00 #1
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

RĂ©ponse de Sea Bird sur le sujet GRAND PRIX DE SAINT-CLOUD 2019 (gr. I) : Coronet

Et voilĂ  un beau plateau de Groupe...2 ! mĂȘme si, dauphine de WALDGEIST, CORONET fait figure de favorite, moi je lui prĂ©fĂšre MORGAN LE FAYE because je n'avais pas compris la raison pour laquelle AndrĂ© Fabre avait couru le cheval du GestĂŒt Ammerland dans les Eclipse Stakes, en fait, je comprends maintenant qu'il rĂ©servait le Grand Prix de Saint-Cloud Ă  la jument Godolphin.
Merci pour ce message de la part de : Linamix
29 Jui 2019 11:35 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet GRAND PRIX DE SAINT-CLOUD 2019 (gr. I) : Coronet

Vidéo du Grand Prix de Saint-Cloud 2019 :


Arrivée :
1 Coronet L. Dettori 2'28''66
2 Ziyad M. Guyon CENC
3 Lah Ti Dar R.-L. Moore CTETE
4 Aspetar J. Watson 3 1/2
5 Marmelo C. Soumillon TETE
6 Morgan Le Faye M. Barzalona TETE
7 Thundering Blue S.-M. Levey 1 1/4
Merci pour ce message de la part de : ivct
01 Juil 2019 08:12 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet GRAND PRIX DE SAINT-CLOUD 2019 (gr. I) : Coronet

Pedigree de Coronet :

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
01 Juil 2019 08:12 #4
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

RĂ©ponse de Sea Bird sur le sujet GRAND PRIX DE SAINT-CLOUD 2019 (gr. I) : Coronet

Un Grand Prix bien médiocre qui devrait inciter les entraßneurs d'outre-Manche à profiter de la faiblesse des pur-sang hexagonaux et faire de belles affaires...
01 Juil 2019 08:19 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

RĂ©ponse de Roberto sur le sujet GRAND PRIX DE SAINT-CLOUD 2019 (gr. I) : Coronet

Sea Bird écrit: Un Grand Prix bien médiocre qui devrait inciter les entraßneurs d'outre-Manche à profiter de la faiblesse des pur-sang hexagonaux et faire de belles affaires...

Tant qu'Ă  faire des changements comme cela semble ĂȘtre la manie de France Galop, autant en faire qui vont dans le bon sens, afin de rĂ©Ă©quilibrer le calendrier de la distance classique, distance reine du turf mais systĂ©matiquement torpillĂ©e par nos dirigeants hippiques.

Je milite pour un Grand prix de Saint-Cloud réouvert aux 3 ans et déplacé début septembre, cinq semaines aprÚs les King George et quatre semaines avant l'Arc.
14 Juil 2019 22:36 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.