Prix Allez France 2019 (gr. III, ParisLongchamp) : Morgan Le Faye

  • Messages : 10561
  • Remerciements reçus 11567

Prix Allez France 2019 (gr. III, ParisLongchamp) : Morgan Le Faye a été créé par Linamix



Prix Allez France Longines 2019
groupe III, 80.000 €, juments de 4 ans et plus, 2000 mètres, ParisLongchamp
dimanche 28 avril, à 15h50

Partants :

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : ivct
27 Avr 2019 13:53 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1062
  • Remerciements reçus 704

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix Allez France 2019 (gr. III, ParisLongchamp) : Morgan Le Faye

Malgré avoir devancé SHANAZA dans le Prix Zarkava, pour moi rien est fait pour MORGAN LE FAYE. C'est une course très ouverte car la jument d'André Fabre était précédemment vue sur des distances (beaucoup) plus longues* et celle de l'Aga Khan est bien plus habituée à la distance et s'est toujours comportée honorablement à Longchamp.
*On l'aurait plutôt attendu dans le Prix de Barbeville mais HOLDTHASIGREEN et COLLED TO THE BAR semblent intouchables.
27 Avr 2019 16:27 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10561
  • Remerciements reçus 11567

Réponse de Linamix sur le sujet Prix Allez France 2019 (gr. III, ParisLongchamp) : Morgan Le Faye

Vidéo du Prix Allez France Longines 2019 :

Arrivée :
1 MORGAN LE FAYE M. Barzalona 2'04''43
femelle, bai, née en 2014, par Shamardal (usa) et Molly Malone, par Lomitas (gb) - Elevage : Dieter Burkle
2 Tosen Gift F. Veron 2
3 Shahnaza C. Soumillon 3/4
4 Lunch Lady M. Guyon 2
5 Watayouna R. Thomas 4
6 Qualisaga A. Coutier TETE
7 Lady Sidney O. Peslier CENC
8 Dramatic Queen W. Buick 1 1/4
9 Bella Bolide C. Stéfan ENC
10 Sully C. Demuro 4
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
28 Avr 2019 16:30 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Allez France 2019 (gr. III, ParisLongchamp) : Morgan Le Faye

purée c'est en voyant que c'est une femelle que j'ai compris que Morgan le Faye, c'est en fait "Morgane la fée"...:ohmy: je prenais ce nom pour celui d'un jockey (c'est dire si je suis au parfum en plat :silly: )
Merci pour ce message de la part de : isa_, ivct, iroisebleue
28 Avr 2019 21:47 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1062
  • Remerciements reçus 704

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix Allez France 2019 (gr. III, ParisLongchamp) : Morgan Le Faye

Sur sa forme saisonnière (elle n'a pas gagné depuis un an) j'attendais plus de SHAHNAZA. Mais monté devant ou en serre file SHAHNAZA est une bonne jument de listed pas plus.
Raccourcie, la gagnante elle semble avoir trouvé une distance à sa convenance.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
29 Avr 2019 08:34 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 728

Réponse de Anniec sur le sujet Prix Allez France 2019 (gr. III, ParisLongchamp) : Morgan Le Faye

Gribouille29 écrit: purée c'est en voyant que c'est une femelle que j'ai compris que Morgan le Faye, c'est en fait "Morgane la fée"...:ohmy: je prenais ce nom pour celui d'un jockey (c'est dire si je suis au parfum en plat :silly: )


Bravo Gribouille ! :lol: :lol: :lol:
29 Avr 2019 15:19 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.