Les trois ans sur les haies en 2023

• Remerciements reçus 28

Réponse de Bachelors Hall sur le sujet Les trois ans sur les haies en 2023

Bonjour :)

J'ai effectué des recherches sur la façon dont chaque genre se comporte en vieillissant, remontant jusqu'à 2020. Il s'avÚre que les résultats sont assez peu concluants ! J'ai des archives de poulains de 3/4 ans qui ont couru des courses de haies en Grande-Bretagne et en Irlande depuis 2004/05, bien que celles-ci montrent des hongres sous un jour plus favorable. Cela dit, étant donné que la plupart des poulains de haies britanniques/irlandais sont des transfuges de courses plates, ceux qui ont plus de talent/de pedigrees ne sont pas risqués sur les obstacles...

Quelque chose de plus concluant que j'ai trouvĂ© dans mes recherches, c'est que bien que les hurdlers plus ĂągĂ©s n'aient pas besoin d'ĂȘtre issus d'une lignĂ©e rĂ©sistante, il est trĂšs bĂ©nĂ©fique pour les jeunes hurdlers d'avoir de l'endurance dans leur pedigree. Ma thĂ©orie est que, bien que les chevaux aient tendance Ă  perdre de la vitesse en vieillissant et que la capacitĂ© Ă  tenir peut ĂȘtre augmentĂ©e par l'entraĂźnement, les jeunes hurdlers ont gĂ©nĂ©ralement besoin d'ĂȘtre gĂ©nĂ©tiquement prĂ©disposĂ©s Ă  l'endurance.

Je garderai un Ɠil sur Koh I Noor. OĂč puis-je le trouver ? Je ne connais vraiment que Geny et Zone-turf.

Meilleures salutations,
Simon
Merci pour ce message de la part de : Linamix
18 Mar 2023 16:24 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 28

Réponse de Bachelors Hall sur le sujet Les trois ans sur les haies en 2023

Tomorrow's excellent card at Auteuil opens with the first three year old hurdles at Auteuil this year. As per these statistics, the Prix Rush is perhaps the most important "Inedit" contest of the season. Evidence can be found in the preview :)

La superbe carte de demain Ă  Auteuil commence avec les premiĂšres courses de haies pour les trois ans Ă  Auteuil cette annĂ©e. Selon ces statistiques, le Prix Rush est peut-ĂȘtre le concours "Inedit" le plus important de la saison. La preuve peut ĂȘtre trouvĂ©e dans le programme :)

Prix Rush

The Prix Auricula is also quite interesting.

Le Prix Auricula est également assez intéressant.

Prix Auricula
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29
18 Mar 2023 16:28 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.