Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Bonsoir.
..1....CE BELLO ROMAIN....
..4....ECLAT DE GLOIRE.
...7...DOUX PARFUM.
.........................................................8....DIABLE DE VAUVERT.............:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29
16 Aoû 2023 18:16 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

c-f.fr/forum/concours-pronos/7249-concours-gnt-2023?start=252

je remets ici (et en page 1) la répartition des points pour les courses à moins de 12 partants (j'ai oublié de préciser :whistle: :D )
cheval 1er 30 (90) points
cheval 2e 20 (60) points
cheval 3e 10 (30) points

Je finis le classement de la 1ère étape et je reviens ;)
Merci pour ce message de la part de : isa_, RAIMU
18 Aoû 2023 08:18 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

hello again!

voilà, pour le retour du Tour Européen du Trotteur Français, on retrouve nos valeureux coursiers partis continuer leur carrière chez nos voisins, avec ceux encore sur nos terres partis faire le grand tour!
11 partants seulement dans cette première étape :unsure: mais on retrouve des valeurs sûres dont Eclat de Gloire double vainqueur 2021 et 2022, Ce Bello Romain ou Diable de Vauvert (ces trois-là s'offrant le trio gagnant, je remettrai l'ordre ;) , Cyriel d'Atom...Rien que pour ça, moi, j'aime de Tour :love:

Si quelqu'un a le lien vers la course, pour le mettre ici (je n'ai pas pu la voir, absente de la maison)

Diable de Vauvert est donc vainqueur de cette première étape, devant Eclat de Gloire et Ce Bello Romain!
Diable de Vauvert donnera des regrets à IGNORANT et à moi, les premières gribouillettes de l'édition 2023, et nous coûte le trio ;)
Linamix et Totoro n'ont pas fait cette erreur et s'adjugent le trio et la victoire! :ola: Bungee21, NicoQuinté et Emma59 se placent 3e! :bravo: :ouai2: :danse4:

Comme c'est la première étape, je vous mets directement le tableau, avec les points pour chacun et le classement.


Prochain rendez-vous : dimanche 27 août à Wolvega! :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, Ignorant, veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59, René-Marc, Nico Quinté
18 Aoû 2023 09:07 #23
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Bonjour
Bravo au jumelé gagnant et MERCI.......GRIBOUILLE...:rose: :rose: :ola: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, Totoro
18 Aoû 2023 10:33 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Bravo Totoro. Un bien beau classement, comme on aimerait en voir plus souvent ! :D
Merci Gribouille :rose:
et rendez-vous sous le soleil de Wolvega !
🎼 Aïe, Wolvega, Wolvega
Chante nos joies et nos folies
Aïe, Wolvega, Wolvega
Tu es l’étoile de nos nuits... 🎶
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, Totoro, TorontoPat
Dernière édition: 18 Aoû 2023 12:19 par Linamix.
18 Aoû 2023 12:17 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Linamix écrit: Bravo Totoro. Un bien beau classement, comme on aimerait en voir plus souvent ! :D
Merci Gribouille :rose:
et rendez-vous sous le soleil de Wolvega !
🎼 Aïe, Wolvega, Wolvega
Chante nos joies et nos folies
Aïe, Wolvega, Wolvega
Tu es l’étoile de nos nuits... 🎶



Les négresses vertes.... :danse3:
Avec un peu de retard, décalage horaire sans doute par rapport à la presqu'île ou mon vieil âge, :chapeau: pour TOTORO et LINAMIX et mersi braz GRIBOUILLE29 pour ton classement. :bien:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Ignorant, Totoro, TorontoPat
22 Aoû 2023 17:31 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Linamix écrit: Bravo Totoro. Un bien beau classement, comme on aimerait en voir plus souvent ! :D
Merci Gribouille :rose:
et rendez-vous sous le soleil de Wolvega !
🎼 Aïe, Wolvega, Wolvega
Chante nos joies et nos folies
Aïe, Wolvega, Wolvega
Tu es l’étoile de nos nuits... 🎶


Bravo à toi Linamix en espérant que la prochaine étape ne soit pas pour nous le soleil de beaux dégâts !!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Ignorant, veve29, TorontoPat
22 Aoû 2023 18:12 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

11 partants demain à Wolvega, on repart sur la base de 3 chevaux + 1 remplaçant ;)
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
26 Aoû 2023 08:55 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Bonjour.
....WOLVEGA...........
....................................1.....EDDY DU POMMEREUX...........
....................................3.....CE BELLO ROMAIN.......
....................................4.....FESTIF CHARMANT.......
....................................................................................................8...............DOUX PARFUM........
26 Aoû 2023 09:02 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 396
  • Remerciements reçus 277

Réponse de BUNGEE21 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2023 🇪🇺

Merci Gribouille pour ce suivi.
Je pensais qu'au delà de 10 partants il fallait donner 5 chevaux.
En donner 3 nous simplifiera la tâche !!!
26 Aoû 2023 12:37 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.