Bonjour a tous ,je tiens a féliciter tous ces chevaux qui ont lutés toute l'année dans de magnifiques courses et nous ont fait vibrer
Un grand bravo a Totoro et 100or pour leur victoire dans la belle ,c'est toujours bien de gagner mais encore mieux quand c'est une finle
Pour le tournoi le vainqueur est notre habitué des podium ,je nome le
Vévé qui n'a fait qu'une bouché de nous tous au vu de son avance
Bravo aux valeureux Totoro et Did ,réspéctivement deux et troisième ,la aussi habitués aux premières places
On trouve quatrième notre Gribouille qui s'améliore au fur et a mesure dans les divers tournois et qui j'en ai bien peur deviendra imbattable dans une dizaine d'année
Pour conclure ce quinté c'est Ignorant qui qui vient prendre la cinquième place in extremis et que je félicite
Je rajouterai malgré tous Andranik qui échoue d'un rien au pied de ce quinté après un beau tournoi et une belle régularité dans tous ceux qu'il participe ,mais son heure ne va pas tarder ,j'en suis certain
Pour ma part c'est certainement ma moins bonne place dans ce tournoi mais qu'importe le plaisir était au rendez vous
Merci a tous le monde d'avoir participé dans la joie et la bonne humeur
Et un grand ,grand ,grand merci a notre Gribouille qui se démène tans bien que mal et nous livre des résultats et commentaires de tous premier plans avec en plus l'amour des chevaux ....Mille merci GRIBOUILLE !!!