Concours - GNT 2018 🇫🇷

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

bonsoir beau final bravo au vainqueur & au poursuivants

^^ pour les classement ..& les réponses & des commentaires je plussoie de rire en lisant
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, veve29, trogir72, RAIMU, VARRENNES
02 Déc 2018 19:48 #511
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Repose toi bien Gribouille je comprend ton soulagement les chiffres ça rend :silly:

Et féloches a Veve grand vainqueur devant l'éternel :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU
Dernière édition: 02 Déc 2018 20:40 par F@b H.
02 Déc 2018 20:38 #512
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Bonjour

Un grand merci à notre organisatrice ""GRIBOUILLE":rose: :rose: pour son bel ouvrage ( tableaux, commentaires, et petits plus) Tu mérites un peu de repos avant la saison 2019 qui sera vite là ..MERCI...:roi: :roi: :rose: :rose:

Bien joué TOTORO et 1OO0R pour cette dernière étape…...BRAVO.:danse4: :danse4:

FELICITATIONS au médaillé d'or très SPORT et sympatique ………..VEVE29...………..BRAVO......:ola: :ola: :ola: :chapeau: :chapeau:

BRAVO au podium……...TOTORO......DID....Sans oublier la 4° et le 5°...……..GRIBOUILLE......IGNORANT:banane: :banane: :ouai2: :ouai2:

MERCI à tous les concurent(es) qui ont fait vivre ce jeu.:tchin: :tchin:

:salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, trogir72, REVEDUDON
03 Déc 2018 05:09 #513
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Bonjour a tous ,je tiens a féliciter tous ces chevaux qui ont lutés toute l'année dans de magnifiques courses et nous ont fait vibrer :coeur:
Un grand bravo a Totoro et 100or pour leur victoire dans la belle ,c'est toujours bien de gagner mais encore mieux quand c'est une finle :bien:
Pour le tournoi le vainqueur est notre habitué des podium ,je nome le :roi: Vévé qui n'a fait qu'une bouché de nous tous au vu de son avance :ola:
Bravo aux valeureux Totoro et Did ,réspéctivement deux et troisième ,la aussi habitués aux premières places :bravo:
On trouve quatrième notre Gribouille qui s'améliore au fur et a mesure dans les divers tournois et qui j'en ai bien peur deviendra imbattable dans une dizaine d'année :D
Pour conclure ce quinté c'est Ignorant qui qui vient prendre la cinquième place in extremis et que je félicite :chapeau:
Je rajouterai malgré tous Andranik qui échoue d'un rien au pied de ce quinté après un beau tournoi et une belle régularité dans tous ceux qu'il participe ,mais son heure ne va pas tarder ,j'en suis certain ;)
Pour ma part c'est certainement ma moins bonne place dans ce tournoi mais qu'importe le plaisir était au rendez vous
Merci a tous le monde d'avoir participé dans la joie et la bonne humeur
Et un grand ,grand ,grand merci a notre Gribouille qui se démène tans bien que mal et nous livre des résultats et commentaires de tous premier plans avec en plus l'amour des chevaux ....Mille merci GRIBOUILLE !!!
:ola: :ola:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, veve29, trogir72, andranik, RAIMU, REVEDUDON
Dernière édition: 03 Déc 2018 06:40 par CYNASOSO.
03 Déc 2018 06:36 #514
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Je suis désolée d'avoir été absente pour la clôture mais de toute façon je n'avais pas une place stratégique dans le classement.
Donc félicitations aux deux vainqueurs Totoro et 100or pour la victoire sur cette dernière étape :bravo: :bravo: et bien sûr au Vévé implacable avec l'adversité qui gagne ce concours :ola: :ola:
Et bravo et merci à la reine des commentaires, notre Gribouille nationale B) :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, RAIMU, REVEDUDON
Dernière édition: 03 Déc 2018 07:24 par ainoa.
03 Déc 2018 07:23 #515
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

MERCI MERCI MERCI à toi GRIBOUILLE29 pour nous avoir fait voyager en FRANCE et à l'étranger depuis plusieurs mois avec tes 3 concours. Tableaux, commentaires (facilité de sortir les mots de ta tête et de les mettre en ordre pour de belles phrases agréables à lire), c'était tout simplement parfait. Une belle :ola: :ola: :ola: pour toi.
Gagner la der dans le temple du trot est toujours très agréable. TOTORO et 100OR réalisent une belle perf. Bravo à vous. :bravo: :bravo: :bravo:
La lutte, belle et amicale pour les places dans le quinté a été intense. TOTORO et DID810 remportent une nouvelle médaille et commencent à accumuler les trophées. :chapeau: :chapeau:
Au pieds du podium, notre GRIBOUILLE29, depuis sa victoire dans le TETF semble prendre de plus en plus de plaisir à voir son nom en haut de l'affiche. Bravo à notre GRIBOUILLE29. :chapeau: :chapeau:
Que dire d'IGNORANT, souvent placé jamais gagnant. Patience, ton tour viendra sûrement. En tous cas, félicitations pour cette très belle 5ème place. :chapeau: :chapeau:
Et VEVE29 ? et bien il est content de conserver son trophée et donne RDV pour la saison prochaine en espérant la passe de 3. :oui: ;)
J'ai passé un concours agréable avec vous tous. Merci et kenavo. :tchin: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, trogir72, andranik, RAIMU
Dernière édition: 03 Déc 2018 07:43 par veve29.
03 Déc 2018 07:42 #516
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

FELICITATION U VAIQUEUR DU JOUR
AU VAINQUEUR FINAL ET A GRIBOUILLE POUR LE TAF
BON REPOT A TOUS ET RV POUR LE GNT 2019;-)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, trogir72, RAIMU, REVEDUDON
03 Déc 2018 12:15 #517
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Félicitations aux vainqueurs et j'adresse mes sincères remerciements à GRIBOUILLE organisatrice de ce concours, qui n'a pas ménager son temps pour notre plaisir à tous...

Bravos a tous !!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, trogir72, RAIMU
03 Déc 2018 12:45 #518
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Bonjour à tous!
Pour cette dernière étape du GNT, Totoro et 100R se partagent la victoire, bravo!
Vévé récolte les succès avec bonheur, bravo!
Merci Gribouille, un concours bien vivant, grâce à ton dynamisme.
Et à tous les participants, à l'année prochaine si notre pays se remet des péripéties que nous vivons en ce moment.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, RAIMU
03 Déc 2018 14:58 #519
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 383
  • Remerciements reçus 231

Réponse de looping sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

bravo aux vainqueurs et félicitations à GRIBOUILLE pour son impeccable organisation !!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29
04 Déc 2018 07:08 #520
Le sujet a été verrouillé.