Concours - GNT 2018 🇫🇷

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

12/ Balfour
14 / Ceylan Dairpet
16 / Blé du Gers
17/ Cleangame
1 / Colonel
+ 6 / Cicero Noa (regret : 5 / Bonne Copine)
02 Déc 2018 13:01 #501
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Bonjour pour cette final du GNT
17 CLEANGAME
14 CEYLAN D'AIRPET
13 BALANDO
6 CICERO NOA
15 BLUES DES LANDIERS
En NP le 5 BONNE COPINE
02 Déc 2018 13:05 #502
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Bonjour à tous! j'espère une finale en apothéose, sur la piste pour les chevaux, et ici-même!

Cleangame
Ceylan Dairpet
Blé du Gers
Balfour
Cicero Noa
NP (et gros regret) Bonne Copine
02 Déc 2018 13:31 #503
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 161
  • Remerciements reçus 18

Réponse de did81 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

03 utile lebel
13 balando
05 bonne copine
06 cicero noa
15 blues des landiers
02 Déc 2018 14:06 #504
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1831
  • Remerciements reçus 1640

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Bonjour la der
Dommage nous n'aurons plus après les petits commentaires de notre Gribouille bretonne😆😎🥂
Utile Lebel
Cicero Noa
Aufor de Mire
Bonne Copine
Ble du Gers
Np Cleangame
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU
02 Déc 2018 14:22 #505
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Bonjour,

3 Utile Lebel
6 Cicero Noa
7 Best du Hauty
11 Viking Fromentro
15 Blues des Landiers
NP 5 Bonne Copine
02 Déc 2018 15:15 #506
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

14 CEYLAN DAIRPET
11 VIKING FROMENTRO
16 BLE DU GERS
12 BALFOUR
5 BONNE COPINE
NP 6 CICERO NOA
02 Déc 2018 15:16 #507
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

bjr
2 baraka de bellou
7 best du hauty
10 aufor de mire
11 viking fromento
12 balfour
np 16
02 Déc 2018 15:16 #508
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Ignorant écrit: Bonjour la der
Dommage nous n'aurons plus après les petits commentaires de notre Gribouille bretonne😆😎🥂


oooh t'es trop gentil!!! merci!!! mais si vous en êtes d'accord, après quelques mois de repos, je reprendrai les rênes de nos deux tours de France, des pistes en sables, et des pistes en herbe, et du tour d'Europe ensuite!

Voilà, la course clôturant le GNT est passée, délivrant son verdict : comme dit sur le post consacré à la course, Cleangame a un peu subi la "loi du leader" comme Bugsy Malone lors de la finale du Trophée Vert, alors que l'un comme l'autre ont survolé les débats de leur classe, et ont remporté leur Tournoi haut la main. Un grand bravo Cleangame, ainsi qu'à son entourage, et bien sûr DANA! :ola: parce que 7 victoires et 1 accessit sur les 8 participations au GNT, il fallait le faire!

A l'arrivée, Cleangame est 3e, derrière son dauphin au classement Ceylan Dairpet, encore une fois 2e aujourd'hui, et son copain d'écurie et d'entraînement, Blé du Gers, qui a magistralement mené la course et gagné.
on remarquera aussi la superbe fin de course d'Utile Lebel, qui à 10 ans et plusieurs fois dans les 5 tout au long du GNT, montre encore une belle forme, et Best du Hauty, tout près à la 5e place.
bravo les chevaux, tous les concurrents nous ont régalés, on a toujours fait le plein de partants, il y a eu du sport, et ça fait plaisir! alors une :ola: à nos amis à 4 sabots, et à leurs entourages!

Pour clôturer notre concours, nous n'avons pas 1, mais bien 2 vainqueurs, car 100OR et Totoro n'ont pu être départagés à la photo! :ola:
Ils sont accompagnés d'IGNORANT 3e, de QueensGlory 3e, toujours en forme quelque soit le concours, et encore un doublé RAIMU-Did810 à la 5e place! Bravo!! :bravo: B)
je suis très contente que personne ne soit fanny aujourd'hui, bravo tout le monde!


mais il y avait quelques absents, notre copine ainoa, mais Moncourt, et AR59, Argens29, Jiosco2019, Toto66 qu'on n'a pas vu depuis un bon moment :(
Un bisou, s'il nous lit, à notre chef Bagwell, qui nous manque! :kiss: :chapeau:

Au classement général, très peu de mouvement, IGNORANT et ANDRANIK permutent, et on a une ou deux permutations un peu plus bas dans le tableau.
Le grand vainqueur du GNT 2018 est notre ami Veve, ma doué, avec quelques longueurs d'avance sur son dauphin Totoro! un grand bravo, pour la victoire, pour la 2e place et la bagarre que vous vous êtes livrés!
Le quinté final est complété par Did810, 3e, moi-même 4e (mon meilleur classement dans le GNT, totalement inespéré au départ!), et enfin IGNORANT, qui lors de cette ultime étape souffle la 5e place à ANDRANIK qui a fait un tournoi de qualité!
Bravo à vous! :ola: :chapeau:


Ce fut encore un plaisir d'animer ce concours au fil des étapes, de vous retrouver et de vous lire après mes petits commentaires, je tiens aussi à rassurer Looping, qui n'était pas trop content de ses performances cette saison, moi je trouve que ce n'était pas si mal, et l'année prochaine, on redémarre à fond!
Voilà, ce soir c'est la fête des régions, la fête des chevaux, et la fête des fous fous (ou des zinzins) qui viennent ici se mesurer dans un concours de pronos qui ne nous rapporte que des points et de la bonne humeur! cool, non ?

A bientôt les amis, pour une prochaine édition, si le cœur vous en dit, nous allons pleinement nous consacrer aux deux beaux concours du meeting d'hiver animé par F@BH et du Challenge Marolles-en-Brie animé par Veve! et moi je vais me reposer un peu des calculs et des tableaux ;) ;) ;)
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :danse2: :danse3:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, trogir72, andranik, RAIMU, F@b H
02 Déc 2018 19:13 #509
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Salut a tous

un grand M E R C I a notre copine Gribouille pour l organisation de ce concours du GNT , commentaire Top , tableau des résultats complets bravo :ola:

Bravo Totoro et 100or pour cette belle victoire lors de cette finale !

:ola: FELICITATION Vévé qui remporte ce concours GNT2018 :ola:

Bravo a tous pour votre participation et le respect entre nous , c est aussi du plaisir a venir ici ;)
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, trogir72, RAIMU
02 Déc 2018 19:40 #510
Le sujet a été verrouillé.