coucou!
bon alors hier, si on attendait un nouveau duel entre Cleangame et Ceylan Dairpet, c'était fichu quasiment dès le début, Ceylan Dairpet mal parti, pas vraiment rééquilibré puisqu'il finira par se désunir à environ mi-parcours.
Cleangame, lui, n'a pas failli à son statut d'ultra favori, et gagne encore une fois sûrement, devant Bonne Copine, Class de Loriol, Colonel et Bel Avis qui se sont bien battus dans la ligne droite.
Hormis le vainqueur, que des grosses cotes à l'arrivée, et Bonne Copine assure à tous ceux qui l'ont pronostiquée ici sa place dans le quinté!
Ainsi, c'est Veve qui l'emporte de plusieurs longueurs devant REVEDUDON, auteur d'un tiercé, Moncourt et Titiduc, qui sont 3e ex-aequo et la paire ANDRANIK-Totoro qui se partagent la 5e place!
Bravo au vainqueur de l'étape, Veve,
et à tous ses poursuivants!
au classement général, il y a des mouvements un peu partout, par exemple Totoro et moi échangeons nos places, Veve est toujours leader et prend un peu de champ sur son dauphin Did, lui-même talonné par Totoro!
Encore 2 étapes avant la clôture de ce concours, rien n'est vraiment joué en tête!
avant de vous donner rendez-vous pour la prochaine à Mauquenchy, si quelqu'un a des nouvelles d'Ainoa absente depuis quelques jours, j'espère qu'il n'y a pas de souci la concernant et qu'elle va nous retrouver bien vite!
ma copine, tu nous manques!