ça y est! voici les tableaux!
pardon de ne pas faire de mini compte-rendu de la course, je ne l'ai pas vue. Simplement Ceylan Dairpet, en l'absence de Cleangame, remporte encore une fois cette étape, justifiant son statut de premier opposant à Cleangame dans ce tournoi 2018. Balfour tout comme Bonne Copine confirment leur forme du moment, Aufor de Mire repointe le bout de son nez, et Baladin Hongrois donne raison à ceux d'entre nous qui l'ont choisi dans leur prono!
De nouveau, bravo aux deux vainqueurs Andranik et Veve qui ont choisi les 3 grosses cotes du jour, suivis par IGNORANT et Joyeuxrire, eux-mêmes ex-aequo, et REVEDUDON qui complète la bonne combinaison!
Did, RAIMU et F@BH se retrouvent fanny
mais ils ont 15 jours devant eux pour fourbir leurs armes pour se rattraper le jour de la clôture!
Au classement général, Veve est toujours en tête, Did et Totoro permutent leurs 2e et 3e places de la dernière fois, ANDRANIK 5e et moi 4e restons à nos places.
Les changements dans le reste du tableau sont minimes, quelques autres permutations seulement.
Nous nous retrouverons pour la clôture dimanche 2 décembre à Vincennes, cette fois, en espérant que tous les compétiteurs chez les chevaux soient présents, pour nous offrir le plein de partants et une belle bagarre (et pas seulement entre Cleangame et Ceylan Dairpet), et également entre nous! Vivement le 2! bisous à tous, et à très vite pour la fin du GNT 2018, que j'espère en apothéose!