× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Brissac

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Brissac

DerniĂšre Ă©dition: 03 DĂ©c 2017 17:15 par Eleazar.
03 DĂ©c 2017 17:08 #151
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet Brissac

Eleazar Ă©crit:



Le Trot - Le replay de la course



PJ a du se gaver !!!
03 DĂ©c 2017 18:26 #152

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

RĂ©ponse de tarteaumaroilles sur le sujet Brissac

De retour de Bordeaux oĂč je n' ai pas vu un Brissac des grands soirs. Ce n' est pas la place qui me gĂȘne, mĂȘme si il est battu par des chevaux qu' il a toujours dominĂ©, mais plus le chrono. 1'15'1 alors qu' il dĂ©tient le record sur la distance en 1'13'1. C' est une rentrĂ©e, certes, mais je pense surtout que la maladie de lyme c' est une belle saloperie. Le retour au haut niveau (si retour il y a) va ĂȘtre long. Ainsi va la vie....
DerniĂšre Ă©dition: 03 DĂ©c 2017 19:59 par tarteaumaroilles.
03 DĂ©c 2017 19:58 #153

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Brissac

Allez, allez, 4e c'est bien, surtout pour une rentrée aprÚs avoir été malade!
03 DĂ©c 2017 20:06 #154

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

RĂ©ponse de charlytrot sur le sujet Brissac

bonjour Tarteau , je viens de relire le commentaires , qui pour moi reste droles

Bordeaux oĂč je n' ai pas vu un Brissac des grands soirs.
Quand méme un peut sur le cul pour etre ou avoir des certitudes , n'oublie pas Tarteau brissac a etait pris a temp & Heureusement , la maladie la mis K.O ..Maintenant remis sur pied avec le feu vert , le travail a l'entrainement ect ect
la pour la deuxiéme courses , il fini 4 en plus a bordeaux quand on c que hypodromme reste selectif avec une ligne droite
hors du commum..tu viens sur le forum pour dire que le chronos & de 1.15.1 vraiment pas terrible tu es vraiment tres dur , j'éspére que tu as dis a JA lol..pour moi avec le manque depuis la maladie je respect ce chronos pas si mal en fait , puis je ais te dire le GOETZ c pas ma tasse de thé ...pourquoi ? tout simplement le monsieur a chaque fois qui recupére un trotteur
qui n'est plus dans le coup la il vient en fumant la pipe , le MAGICIEN a effet de bain de Mer mais bon...mais dire que brissac & dominé par des chevaux qu'il a toujour battu , mais les chevaux c du vivant tarteau merde -)..L'Animal ne parle pas , alors faut mesuré ..en septembre un matin a 9H tapant tu sais que on ne chome pas a l'écurie , matin levée de bonheur preparation des lots ect ect méme pas le temp de pose café , je suis re parti a 12H , le travail continue avec un dernier Lot , c'est pour dire tarteau sans etre Méchant ...quand tu n'est pas du métier , comment faire comprendre au gens le dur travail d'un trotteur , d'une naissance foal yerling, debourrage , qualification , remettre au repos , le reprendre , pour aller au course ..si tout va bien tu le sais tout ça , alors brissac il en a encore une en decembre selon le resultat , il y aura une décision pour aller a vincennes 2018..je comprend un peut ta deception oui ainsi va la vie , mais n'oublie pas ton % ta fait quand méme plaisir tu dois pas cracher brissac ta apporter du confort ...alors les 1.15.1 soit , mais le dans le coin..
dans tout les cas une 4é place c déja une confiance a suivre, alors savoure car demain reste un nouveau jour...avec des joies & des peines n'oublie jamais , les courses reste tres compliqué , voila tarteau c pas un coup de geule -) RDV a Vincennes en janvier si le temp le permet bien sur..
04 DĂ©c 2017 12:49 #155

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

RĂ©ponse de tarteaumaroilles sur le sujet Brissac

Sacré Charly, heureusement que tu es là pour éclairer ma lanterne. Tu m' apprends que le cheval c' est du vivant, que çà bosse dur dans les écuries, que l' élevage c' est compliqué....Merci à toi Charly, le propriétaire éleveur que je suis se couchera moins con ce soir. ;-)
04 DĂ©c 2017 15:43 #156

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

RĂ©ponse de FPII sur le sujet Brissac

lol Tarteau ;)
04 DĂ©c 2017 21:37 #157

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

RĂ©ponse de moncourt sur le sujet Brissac

pour Ă©tayer les propos de Charlytrot, je conseille vivement Ă  tous de visionner cette course. Une fois de plus Goetz nous sort un miracle (pas pour tout le monde) Ă  la Nico. Quand on a vu Vulcain de vandel en septembre Ă  Auch et Toulouse avec toujours (toute sa vie d’ailleurs) ses problĂšmes d'allure. A l'aube de ses 10 ans et sachant que d'autres si sont cassĂ©s la tĂšte aussi comme Nivard, mĂȘme D4 (1 victoire en 8 tentatives le TĂ©nor de Baune mais avec une enquĂȘte) comment imaginer une telle balade. Le cheval tire comme un treuil du dĂ©part Ă  l'arrivĂ©e et le poteau passĂ© ne s’arrĂȘte que difficilement. C'est absolument ahurissant. Certes ce cheval a toujours eu des moyens d'exception mais lĂ  on prend les parieurs pour des buses une fois de plus...et que fait la police...rien comme toujours.
05 DĂ©c 2017 08:45 #158

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

RĂ©ponse de charlytrot sur le sujet Brissac

bonjour Moncourt ...de rien , je vois que tu as L'Oeil sur le deroulement de cette course
du depart il fume la pipe , quand j'ai vu les 500 métres , purée les freins commencer a cramer , il manquer juste les
flammes ...& pas la premiéres fois , certain chevaux qui récupére , ont peut le voir d'ailleur c des fusé .je me demande ou sont les controles il sortes quand ...fait ierch ..de voir des Gus en fumant la pipe tout le parcours

@Tarteau bien sur que tu vas bien dormir , alors ne met pas des commentaires qui veulent rien dire . je le répéte Savoure
j'ai pas dis non plus que tu etait ane Nain -) Heins...quand a franck avec son air ironique le cl (0) Lol

sujet clos
05 DĂ©c 2017 09:35 #159

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

RĂ©ponse de tarteaumaroilles sur le sujet Brissac

charlytrot écrit: @Tarteau bien sur que tu vas bien dormir , alors ne met pas des commentaires qui veulent rien dire . je le répéte Savoure


Oh putain ! Savourer ???? Quel con, je n' y avais mĂȘme pas pensĂ© auparavant. Encore merci Charly...
05 DĂ©c 2017 12:02 #160

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.