bonjour Tarteau , je viens de relire le commentaires , qui pour moi reste droles
Bordeaux oĂč je n' ai pas vu un Brissac des grands soirs.
Quand méme un peut sur le cul pour etre ou avoir des certitudes , n'oublie pas Tarteau brissac a etait pris a temp & Heureusement , la maladie la mis K.O ..Maintenant remis sur pied avec le feu vert , le travail a l'entrainement ect ect
la pour la deuxiéme courses , il fini 4 en plus a bordeaux quand on c que hypodromme reste selectif avec une ligne droite
hors du commum..tu viens sur le forum pour dire que le chronos & de 1.15.1 vraiment pas terrible tu es vraiment tres dur , j'éspére que tu as dis a JA lol..pour moi avec le manque depuis la maladie je respect ce chronos pas si mal en fait , puis je ais te dire le GOETZ c pas ma tasse de thé ...pourquoi ? tout simplement le monsieur a chaque fois qui recupére un trotteur
qui n'est plus dans le coup la il vient en fumant la pipe , le MAGICIEN a effet de bain de Mer mais bon...mais dire que brissac & dominé par des chevaux qu'il a toujour battu , mais les chevaux c du vivant tarteau merde -)..L'Animal ne parle pas , alors faut mesuré ..en septembre un matin a 9H tapant tu sais que on ne chome pas a l'écurie , matin levée de bonheur preparation des lots ect ect méme pas le temp de pose café , je suis re parti a 12H , le travail continue avec un dernier Lot , c'est pour dire tarteau sans etre Méchant ...quand tu n'est pas du métier , comment faire comprendre au gens le dur travail d'un trotteur , d'une naissance foal yerling, debourrage , qualification , remettre au repos , le reprendre , pour aller au course ..si tout va bien tu le sais tout ça , alors brissac il en a encore une en decembre selon le resultat , il y aura une décision pour aller a vincennes 2018..je comprend un peut ta deception oui ainsi va la vie , mais n'oublie pas ton % ta fait quand méme plaisir tu dois pas cracher brissac ta apporter du confort ...alors les 1.15.1 soit , mais le dans le coin..
dans tout les cas une 4é place c déja une confiance a suivre, alors savoure car demain reste un nouveau jour...avec des joies & des peines n'oublie jamais , les courses reste tres compliqué , voila tarteau c pas un coup de geule -) RDV a Vincennes en janvier si le temp le permet bien sur..