× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Brissac

  • Messages : 383
  • Remerciements reçus 231

Réponse de looping sur le sujet Brissac

Il mérite vraiment un meilleur pilote !!!!
12 Jui 2017 05:55 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet Brissac

P Le Moel est un fou...la course qu'il donne à Vicomte Boufarcaux est ahurissante...avit-il des ordres pour faire cela ....je pense que le cheval ne va pas oublier cette course et ne méritait pas un tel sacrifice après une bien belle carrière. Quel manque de respect.
Et vous critiquez Eliphe ...lui n'est pas fou, connait son cheval et le drive selon ses qualités et ...ses défauts.
Merci pour ce message de la part de : TROT51
12 Jui 2017 08:38 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Brissac

bonjour @Looping .. je comprend pas votre analyse avez vous vu la course ??
arf il part encore tres mal , il a méme faillit faire la grosse fautes ..deux fois en contre
le petit jeunes avec vicomte ah ah il regarde J.A par deux fois il voulais lui dire Quoi
tu vas voir de quoi ?? alors qui est le pilote qui est fous ? vicomte va sent souvenir je pense avec une chaleur pas possible

moi en est Marre marre des gens qui critiques J..A ..(.) il ne fait pas ça avec tout les chevaux heureusement
Mais brissac chez lui un monstre . quand a P. Le Moel si il a fait l'ecole du rire Merci patron encore un jeune
sans experience fait le guignol devant J.a , la Honte P. Le Moel , voulez faire comme BG
12 Jui 2017 10:28 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Brissac

charlytrot écrit: P. Le Moel , voulez faire comme BG


c'est qui BG ?
12 Jui 2017 10:41 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet Brissac

surement voulus dire bold eagle
12 Jui 2017 11:41 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Brissac

non Bigard !!!
12 Jui 2017 12:08 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

Réponse de tarteaumaroilles sur le sujet Brissac

moncourt écrit: P Le Moel est un fou...la course qu'il donne à Vicomte Boufarcaux est ahurissante...avit-il des ordres pour faire cela ....je pense que le cheval ne va pas oublier cette course et ne méritait pas un tel sacrifice après une bien belle carrière. Quel manque de respect.
Et vous critiquez Eliphe ...lui n'est pas fou, connait son cheval et le drive selon ses qualités et ...ses défauts.


+1

Normalement, après avoir bien fait le papier, je m' attendais à ce que personne ne contre Brissac. Je pensais que la plupart allait prendre sa roue et tenter éventuellement de le déposer dans la ligne droite. Il n' en a rien été. Il y a toujours des adeptes de la stratégie suicidaire (qui plus est sous 35°C). Pauvre Vicomte...
Merci pour ce message de la part de : TROT51
Dernière édition: 12 Jui 2017 13:21 par tarteaumaroilles.
12 Jui 2017 13:01 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Brissac

on peut peut-être autant arrêter de critiquer l'un que de fustiger l'autre...
le pilote de Vicomte s'est gourré mais vu le parcours de Brissac il pouvait espérer l'user un peu
(il faisait 35°C pour tout le monde...et Brissac a montré quelques hésitations, certes très bien gérées comme d'hab).
bon, gros plantage...il manquait d'info ou a mal évalué le parcours, on en connaît de plus célèbres
qui se sont plantés un jour aussi...hein...
et pour le parcours de Brissac, heureusement qu'on le connaît et qu'on sait combien
JAE le met au fond dans du coton sinon un nouveau venu qui regarde ça se demande pendant
l'essentiel de la course ce qu'il trafique à voyager comme ça si large et faire autant d'efforts...mais
en effet, c'est Brissac et JAE connaît son cheval ET ce type de courses qu'il domine...

conclusion : je souhaite au brave Vicomte de récupérer et de ne pas avoir trop souffert mentalement
(et de fait on ne sait pas quels étaient les ordres...)
et... Brissac est un sacré cheval, j'ai même l'impression que faire la monte le renforce encore,
JAE continue de le monter en gains en faisant impression et en lui donnant je pense du moral
à chaque fois...même si ça nous fait une drôle d'impression et parfois peur ;-)
Merci pour ce message de la part de : ivct, bagwell, TROT51
Dernière édition: 12 Jui 2017 16:30 par iroisebleue.
12 Jui 2017 16:25 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Brissac

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : ainoa
14 Jui 2017 05:25 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 99
  • Remerciements reçus 58

Réponse de eltonio sur le sujet Brissac

Brissac court demain à Toulouse dans le énième "GRAND PRIX DYNAVENA MAISAGRI DURAN"
Allez!!

ps: c'est un peu ridicule se nom de grand prix , c'est la 10 ième fois qu'il court dans une course avec ce nom sur les 22 dernières courses...
22 Jui 2017 12:20 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.