× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VINCI PIERJI

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci gribouille !B)
27 Jui 2017 19:35 #281

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 82

Réponse de Whipandco sur le sujet VINCI PIERJI

La chance ! :)

merci de nous présenter ta fifille Cyna, j'aime beaucoup Univers et Kenya ....

Je lui souhaite une longue et belle carrière!
27 Jui 2017 21:35 #282

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet VINCI PIERJI

Super Cynasoso B) tu as trouvé ta future poulinière ;)


Et alors pour la compétition ?
As tu eu des infos concernant sa qualité pour levé la main lors de la vente ? qualifié 1'20 a caen , pas très vite pour cette piste je pense , non ? et présenté a la vente dans la foulée !

Son nouvelle entraineur a déja essayé la bête ? :D

oui je sais :oops: je suis curieux :oui:

Bienvenue a la jolie brune auprès des supporters de la casaque noir croix de lorraine bleu :bravo:
Rien est sur , tout peut arriver !
Dernière édition: 27 Jui 2017 22:17 par titiduc.
27 Jui 2017 22:14 #283

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet VINCI PIERJI

CYNASOSO je te souhaite pleins de bonheur avec ta petite meme si certains pense que tu a besoin de conseil pour lever la main lors d'une vente (ps je pense que ta passion tous comme moi vas t'apporter juste du bonheurs ) ces le principal j’espère vite te rencontrer cordialement un petit éleveur
27 Jui 2017 22:29 #284

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet VINCI PIERJI

TITIDUC cela te derange de certains touche un cheval dans leur vie ? en plus il le démontre autant q'un certains du sud ouest brissac en autre
sauf que lui est passionne depuis bien longtemps
27 Jui 2017 22:34 #285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet VINCI PIERJI

franchement, TROT51, je crois que tu te méprends sur les propos de Titiduc. Je ne vois pas en quoi ses questions montreraient une quelconque "jalousie" ou gêne. Connais-tu seulement Titiduc pour dire ça?
Merci pour ce message de la part de : ivct, titiduc, veve29
27 Jui 2017 23:06 #286

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet VINCI PIERJI

Que comprenez vous TROT51 dans mon message qui puisse vous mettre dans un tel état ?
je pose juste une question sur la qualité de la pouliche qui viens d etre qualifié et passé en vente dans la foulée !
Ou dans mon message , j écrit une jalousie ou un mauvais mot sur la chance d avoir un cheval qui fait plaisir ? relisez bien le message
Je vous trouve bien désagréable a mon égard ! c est pour cela que je ne prend pas la peine de vous tutoyé :dry:

Pour ne pas pollué le post de Cynasoso , je ne vous répondrai plus qu en mp si vous le souhaitez
Rien est sur , tout peut arriver !
27 Jui 2017 23:41 #287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Bon les amis ,je pense qu'il y a érreur d'incompréhension et on va repartir sur les bases du départ en oubliant tous ca
Titiduc est un supporter depuis le début , sans aucune arrière pensée de sa part et je lui suis reconnaissant pour ca puis trot51 a bien compris la passion qui est en moi et sembles aller dans la mème direction ,certaine fois on part sur la mauvaise jambe comme nos amis trotteurs et on est pas forcement DAI pour autant :D alors reprenons a zéro pour le bien de tous le monde
;)
Alors l'histoire c'est que je cherchais une femelle avec des origines correct depuis un momment pour vivre un jour les joies de faire naitre un poulain pour passer a autre chose .Alors bien sur je ne veut pas m'improviser éleveurs mais juste prendre un plaisir différent avec quelque conseils plus ma touche personnel tous en sachant que je risque surtout d'avoir des décéptions et des frais important dans un domaine loin d'ètre évident ,mais tans pis on verra bien .Auparavant ,il y a quand meme une carrière de course a faire en éspérant que ca aille le plus loin possible.Elle s'est qualifiée dans un temps plutot limite mais ce jour la elle n'a fait que la ligne droite _une fois que son driver a regardé son chronos ,j'ai vu la videos et elle m'a bien plu (26 MAI CAEN LOT 5)
Elle est arrivée chez matthieu rincée complètement car il on du la travaillée durement pour la qualif avant les ventes comme c'est souvent le cas .Si elle a étée vendue c'est simplement que ce n'est pas une grosse pointure mais on a eu le cas avec VINCI et sait on jamais avec le travail ,l'idée étant qu'elle court du mieux possible avant de connaitre les joies d'ètre maman
Pour le moment elle part au prés pendant deux mois complet pour je l'éspère prendre un peu de force avant de reprendre le travail
Voila merci a whipandco ,gribouille et les amis titiduc et trot51 . B)
Merci pour ce message de la part de : ivct, titiduc, veve29, did81, Karukera, TROT51
Dernière édition: 28 Jui 2017 06:17 par CYNASOSO.
28 Jui 2017 05:47 #288

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet VINCI PIERJI

Plein de joie et de bonheur avec cette nouvelle aventure ;)
28 Jui 2017 07:15 #289

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci beaucoup tournesol ,on va éssayer B)
28 Jui 2017 07:32 #290

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.