× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VINCI PIERJI

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet VINCI PIERJI

wow, joli lot!
11 Jui 2017 11:25 #231

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet VINCI PIERJI

pas soucis je vais mettre une petite piece sur vinci
jais un cheval de cette elevage
11 Jui 2017 11:32 #232

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Dans cet élevage ,il y a des superbes papiers notament dans la lignée de vinci ,j'ai souhaitée acheter une cousine il y a quelque mois
mais c'était inaxcéssible .On peut savoir quel cheval tu as trot 51 ? (si tu le souhaites)
11 Jui 2017 12:06 #233

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet VINCI PIERJI

Comme vous dites, chez Pierre J. il y a de sacrés papiers...notamment la souche Gamelia...par Brettia et Emilia des Barges...
nous avions à l'époque porté une enchère sur Brettia aux ventes de Cabourg (essentiellement élevage de Bellaigue)...(et aussi sur Bahama à la même vente, ça remonte...).
LOL. elle est partie à presque 3 x notre budget max ;-) (et pour Bahama , nous avions bien compris que JP Dubois ne lâcherait
pas l'affaire...).
Merci pour ce message de la part de : TROT51
13 Jui 2017 00:17 #234

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Cela aurait été des achats magique ,quand on connait la suite :oui:
13 Jui 2017 06:36 #235

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet VINCI PIERJI

Bon avant le coup,çà peut paraître difficile pour Vinci,mais attention.
Ca peut etre une course spéciale avec les apprentis,rythme très rapide,des DAI en pagaille etc
Je vais jouer Vinci gagnant-placé.:danse4:
13 Jui 2017 11:36 #236

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet VINCI PIERJI

Si on regarde ses résultats, il est souvent dans les 3 premiers sur un parcours de vitesse, mais record de 1'13.
Or il vient de faire 1'13"4 sur plus long à Caen: je le vois bien en toute logique battre son chrono et afficher 1'12"7 environ, ou mieux!
Maintenant, plusieurs chevaux de Groupe, qui on déjà couru sous les 1'12" à plusieurs reprises, mais pas récemment.
Il peut rentrer dans le Pick5 !
Allez Vinci Pierji et Pierre Geray !
13 Jui 2017 12:39 #237

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Tu es beaucoup plus optimiste que moi bagwell.le petit hic de l apprenti maison c est qu' il monte très lourd par rapport aux autres et c est handicapant. Sinon il a une bonne mains. C est moi qui ai souhaitez le voir dessus car on a de toute façon pas été vernis avec les autres et vu la difficulté de cete course c était le momment d essayer. Mais sais on jamais si on fait l arrivee ont pourra féliciter le propriétaire ????
13 Jui 2017 12:46 #238

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Effectivement C est bien pour la distance que je souhaitais courir du fait de manque de courses.il est certain que pour jouer un rôle correct il doit battre son record et la je ne sais pas s il peut aller beaucoup plus bas avec ce pois sur le dos.Merci 100or et bravo acorragio en attendant mieux c est certain Pour
13 Jui 2017 12:56 #239

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet VINCI PIERJI

CYNASOSO écrit: Cela aurait été des achats magique ,quand on connait la suite :oui:


oui, notre entraîneur nous avait emmenés là-bas pour elles deux... il y avait quelques autres beaux papiers mais
pas mal de poulains mal foutus qu'on avait écartés
bon, on savait que ça partirait cher, mais on rêvait un peu quand même, hihihi.

mais pour Brettia en 5 min elle était à 650 000 francs...à l'époque c'était pas une paille quand même...
pas parfaite d'aplombs, elle avait vu le maréchal très peu de temps avant de passer sur le ring...mais rien que le papier : Quioco/Gamelia...en course elle a juste remboursé les enchères mais en effet, au haras, ça a confirmé !!!

et pour Bahama, JPD était juste devant nous, et on avait compris qu'il s'était déplacé spécialement pour elle...quel pif il a ce type...
il soulevait à peine un doigt mais on avait compris qu'il repartirait avec.
elle dégageait une énergie dingue, ne tenait pas en place, déjà un beau brin de fille longiligne...

ca reste un excellent souvenir. les yearlings ce sont vraiment des usines à rêve...
Merci pour ce message de la part de : ivct
13 Jui 2017 13:57 #240

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.