× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Des trotteurs venus du nord pour le meeting 2023 2024

• Remerciements reçus 9560

Des trotteurs venus du nord pour le meeting 2023 2024 a été créé par isa_

Province Courses

Jovialty

San moteur
Merci pour ce message de la part de : titiduc, iroisebleue, altratus, Bobby, avicenne, René-Marc
DerniÚre édition: 16 Nov 2023 11:37 par isa_.
16 Nov 2023 11:18 #1
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1595

Réponse de JORKY77 sur le sujet Des trotteurs venus du nord pour le meeting 2023 2024

J'espÚre bien que nous verrons également les p'tits trotteurs Sang Froid... j'adore ces chevaux que je trouve tellement attachants.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, tournesol
16 Nov 2023 21:46 #2

• Remerciements reçus 9560

Réponse de isa_ sur le sujet Des trotteurs venus du nord pour le meeting 2023 2024

Paris turf
Merci pour ce message de la part de : titiduc, iroisebleue, Emma59, René-Marc
17 Nov 2023 09:06 #3
PiĂšces jointes :

• Remerciements reçus 1114

Réponse de René-Marc sur le sujet Des trotteurs venus du nord pour le meeting 2023 2024

Mon UNICOOOOOOOO BROLINE est GAGNANT !:coeur: :coeur: :coeur: Passage en caisse ce matin ! :miam:
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, commandertilly
20 Nov 2023 10:32 #4

• Remerciements reçus 4136

Réponse de iroisebleue sur le sujet Des trotteurs venus du nord pour le meeting 2023 2024

Joviality est trĂšs plaisante Ă  regarder, mĂȘme juste comme ça. TrĂšs chouette qu'elle soit entraĂźnĂ©e par une femme qui ne semble pas trĂšs ĂągĂ©e. NavrĂ©e Messieurs, je trouve toujours les pelotons et la colonne "entraĂźneur" trop masculins. (Ce qui ne m'empĂȘche pas de me passionner et admirer ).
C'est intéressant cette façon de prendre les choses posément, bien s'installer avec la jument et ne pas forcément se mettre à tout vouloir cramer pour courir le PdA. Fort heureusement l'hiver regorge de trÚs belles courses. S'habituer à la cendrée et s'habituer à la piste, et ne pas trimballer la jument plusieurs fois (quelle drÎle d'idée si San Moteur repart en SuÚde).
Merci pour ce message de la part de : commandertilly, René-Marc
20 Nov 2023 15:58 #5

• Remerciements reçus 5586

Réponse de commandertilly sur le sujet Des trotteurs venus du nord pour le meeting 2023 2024

Unico Broline et Eros zola n'ont pas faillis hier... Quand a Joviality elle sera normalement engagée au Prix Aristide Hemard le 9 decembre.... gagner importe peu ( + de 2M de gains), l'essentiel est de voir si la piste et l'environnement lui iront a merveille
Si c'est le cas tant mieux, sinon ils n'en feront pas un drame : la saison estivale 2024 s'annonce décisive pour elle, ou elle affrontera tous les meilleurs chevaux d'age, + les " terribles" Great Skills, Barack Face, et le Hongre pour le moins prometteur A Fair day...

Quand aux Reden, la " cavalerie" devrait arriver, petit a petit en Decembre... meme si avec lui on entend tout et son contraire, il aura qd meme a coup sur quelques belles petites bombes présentes a Vincennes...
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, tournesol, René-Marc
20 Nov 2023 17:28 #6