Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit: Je ne comprends pas pourquoi on arrête la carrière d’Havanaise pour une tendinite , ça se soigne ça non ? Ou au moins ça passe avec du repos , c’est courant chez les sportifs , il n’y avait donc pas d’autres solutions qu’arrêter sa carrière aussi brutalement ?
La jument en plein épanouissement était partie pour tutoyer les sommets , dure comme l’acier , vraiment très peiné par cette mauvaise nouvelle
Ça vient se rajouter à une liste déjà
beaucoup trop longue
La génération des E décapitée , les F les 2 meilleurs cassés ,les G on a 4 champions de haut niveau , Gu ,Gelati Cut , Galius, Ganay , 3 sont ou ont été blessés
C’est une hécatombe chez les trotteurs français de haut niveau
Je n’ai pas l'impression qu’en suède ça soit pareil , CT me confirmera …. Ou pas
commandertilly écrit:
Je te confirme : on a pas ca...
Pourtant Earl Simon, c'est bien là bas qu'il s'en ait chopé une,
Quand a s'arreter pour une tendinite..... la, c'est qd meme pas mal il faut le dire...
Ah bon, il font comment alors pour soigner ca
Les chevaux concernés, mais aussi leurs entourages, apprécieront cette splendide remarque ! Quel mépris envers les "petits" !altratus écrit: quand il n'y aura plus un seul cheval de haut niveau on fera courir les réclamés ou quoi?
terra écrit:
commandertilly écrit:
Pourtant Earl Simon, c'est bien là bas qu'il s'en ait chopé une,
Quand a s'arreter pour une tendinite..... la, c'est qd meme pas mal il faut le dire...
Ah bon, il font comment alors pour soigner ca
commandertilly écrit:
altratus écrit: Je ne comprends pas pourquoi on arrête la carrière d’Havanaise pour une tendinite , ça se soigne ça non ? Ou au moins ça passe avec du repos , c’est courant chez les sportifs , il n’y avait donc pas d’autres solutions qu’arrêter sa carrière aussi brutalement ?
La jument en plein épanouissement était partie pour tutoyer les sommets , dure comme l’acier , vraiment très peiné par cette mauvaise nouvelle
Ça vient se rajouter à une liste déjà
beaucoup trop longue
La génération des E décapitée , les F les 2 meilleurs cassés ,les G on a 4 champions de haut niveau , Gu ,Gelati Cut , Galius, Ganay , 3 sont ou ont été blessés
C’est une hécatombe chez les trotteurs français de haut niveau
Je n’ai pas l'impression qu’en suède ça soit pareil , CT me confirmera …. Ou pas
il y'a bien des blessures, et certains arrétés très tot, comme dans tous les sports, mais en France, c'est une hécatombe absolue.... j'aie pas mal d'idées sur le pourquoi, mais bon....
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet je crois...
Quand a s'arreter pour une tendinite..... la, c'est qd meme pas mal il faut le dire... a moins que ce ne soit plus grave...
TorontoPat écrit: Cynasoso, Altratus, vous avez raison !
Certains essayent de gérer les carrières en démarrant plus tard, ou moins fort en début de carrière, d’alterner les courses dures et des parcours plus sages (en prévenant les parieurs, en tout cas ceux qui se renseignent un minimum …), et ILS ONT RAISON !!!