Ils le savaient avant la course! Il suffit de lire les déclarations. On dit pas qu'on va traiter un cheval lundi quand on sais pas de quoi il souffre. vous êtes si naifs que ça?TorontoPat écrit: Soffy, votre réaction est disproportionnée
L' entourage a découvert la positivité après la course, suite à un test consécutif à sa mauvaise performance.
Insulter un membre, c'est vraiment dommage, et prendre un professionnel (TD) pour un amateur, c'est désobligeant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pardon pauvre petit chaton! J'ai dit naïf !TorontoPat écrit: Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais insulter ou traiter de naïfs ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, c'est petit. Dommage.
Soffy écrit:
Pardon pauvre petit chaton! J'ai dit naïf !TorontoPat écrit: Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais insulter ou traiter de naïfs ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, c'est petit. Dommage.
désolée pour votre ami entraineur mais le monde du cheval c'est pas taper des numéros derrière son écran
Avant la course ce monsieur dit sur Equidia qu'il ne peut pas traiter son cheval avant la course et qu'il sera soigné le lendemain. Je n'invente rien. Pourquoi courir alors? Il savait ce qu'il avait.
Il a ensuite dit qu'il a couru plusieurs autres chevaux également contagieux à cette saloperie mortelle pour le cheval et pour l'homme.
Vous pouvez défendre l'indéfendable mais à quoi ça sert de faire des campagnes de prévention contre ce virus si des gens médiatisés font n'importe quoi?
Le respect des autres chevaux et des autres professionnels. on en parle ?
Linamix écrit: Merci au fan-club de laisser les gens s'exprimer.
Faire virer les personnes qui ne vous plaisent pas de ce forum, c'est fini.