× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

• Remerciements reçus 38

Réponse de Soffy sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

TorontoPat écrit: Soffy, votre réaction est disproportionnée
L' entourage a découvert la positivité après la course, suite à un test consécutif à sa mauvaise performance.

Insulter un membre, c'est vraiment dommage, et prendre un professionnel (TD) pour un amateur, c'est désobligeant.

Ils le savaient avant la course! Il suffit de lire les déclarations. On dit pas qu'on va traiter un cheval lundi quand on sais pas de quoi il souffre. vous êtes si naifs que ça?
Comme par hasard lundi ils savanet ce qu'il a! pof! :D
S'ils n'avaient pas fait de tests avant alors ça aurait été de vrais incompétents! encore plus incompétents je veux dire
Apparemment on a pas le droit de dire ici ce que tout le monde a dit ailleurs. Tant pis virez moi mais je vais pas me gener
C'était une pur honte de faire courir ce cheval dans cet état
30 Déc 2024 09:28 #1511

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 7262

Réponse de TorontoPat sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais insulter ou traiter de naïfs ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, c'est petit. Dommage.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc, RAIMU
30 Déc 2024 09:40 #1512

• Remerciements reçus 6508

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Apparemment on a pas le droit de dire ici ce que tout le monde a dit ailleurs. Tant pis virez moi mais je vais pas me gener

Nous ne sommes personne ici pour vous virez et nous sommes juste en droit de vouloir du respect !

J’ai juste compris que je ne répondrai plus à vos messages , j’avais oublié que nous étions sur un forum 😊
Je me croyais a échangé entre amis respectueux , quel naïf que je fais 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Ignorant, UaUka1, RAIMU, TorontoPat, Nico Quinté
30 Déc 2024 10:02 #1513

• Remerciements reçus 35

Réponse de BeGood sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

30 Déc 2024 11:42 #1514

• Remerciements reçus 38

Réponse de Soffy sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

TorontoPat écrit: Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais insulter ou traiter de naïfs ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, c'est petit. Dommage.

Pardon pauvre petit chaton! J'ai dit naïf !
désolée pour votre ami entraineur mais le monde du cheval c'est pas taper des numéros derrière son écran
Avant la course ce monsieur dit sur Equidia qu'il ne peut pas traiter son cheval avant la course et qu'il sera soigné le lendemain. Je n'invente rien. Pourquoi courir alors? Il savait ce qu'il avait.
Il a ensuite dit qu'il a couru plusieurs autres chevaux également contagieux à cette saloperie mortelle pour le cheval et pour l'homme.
Vous pouvez défendre l'indéfendable mais à quoi ça sert de faire des campagnes de prévention contre ce virus si des gens médiatisés font n'importe quoi?
Le respect des autres chevaux et des autres professionnels. on en parle ?
31 Déc 2024 10:24 #1515

• Remerciements reçus 35

Réponse de BeGood sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Interessant cette discussion.
Parfaite démonstration de notre société.
Je crois qu’ici personne ne cherche à défendre l’indéfendable, mais il est encore possible de se questionner sans directement tomber dans les accusations ou les suspicions. Et moins encore, en se montrant irrespectueux.
Tous les entraineurs font des conneries et ils le disent régulièrement. Duvaldestin ne l’a pas dit ainsi, mais sa mine déconfite en disait long.
Nous ne sommes pas obligés d’immédiatement basculer dans le syndrome du complot. Quels étaient les intérêts secrets de Duvaldestin selon vous ?
Le complot s’accompagne souvent de cette condescendance qui autorise de traiter les gens de cons, de naïfs ou encore de pauvres petits chatons, sur le postulat qu’on lirait mieux les faits que les autres.
De Soffy, votre pseudo, à Sophisme, effectivement il n’y qu’un pas.
Perso, par exemple, je n’ai jamais vu une seule campagne contre la leptospirose.
Par contre, j’en ai vu beaucoup contre la rhinopneumonie.
Tenter ici de semer la confusion dans vos arguments, de façon fallacieuse représente un parfait sophisme…
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, titiduc, RAIMU, TorontoPat
31 Déc 2024 11:23 #1516

Soffy écrit:

TorontoPat écrit: Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais insulter ou traiter de naïfs ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, c'est petit. Dommage.

Pardon pauvre petit chaton! J'ai dit naïf !
désolée pour votre ami entraineur mais le monde du cheval c'est pas taper des numéros derrière son écran
Avant la course ce monsieur dit sur Equidia qu'il ne peut pas traiter son cheval avant la course et qu'il sera soigné le lendemain. Je n'invente rien. Pourquoi courir alors? Il savait ce qu'il avait.
Il a ensuite dit qu'il a couru plusieurs autres chevaux également contagieux à cette saloperie mortelle pour le cheval et pour l'homme.
Vous pouvez défendre l'indéfendable mais à quoi ça sert de faire des campagnes de prévention contre ce virus si des gens médiatisés font n'importe quoi?
Le respect des autres chevaux et des autres professionnels. on en parle ?

Titiduc, que j’ai eu la chance de rencontrer à Vincennes, est une personne que j’apprécie beaucoup. Je prends beaucoup de plaisir à dialoguer avec lui.
En revanche chère Soffy, je n’ai aucune envie de parler avec vous, merci.
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
31 Déc 2024 13:47 #1517

• Remerciements reçus 12525

Réponse de Linamix sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Merci au fan-club de laisser les gens s'exprimer.
Faire virer les personnes qui ne vous plaisent pas de ce forum, c'est fini.
Merci pour ce message de la part de : moncourt
Dernière édition: 31 Déc 2024 14:17 par Linamix.
31 Déc 2024 14:04 #1518

Linamix écrit: Merci au fan-club de laisser les gens s'exprimer.
Faire virer les personnes qui ne vous plaisent pas de ce forum, c'est fini.

Nous n’avons rien demandé, remarque inutile.
Merci pour ce message de la part de : Bobby
31 Déc 2024 15:24 #1519

• Remerciements reçus 1170

Réponse de Nico Quinté sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Le sujet initial était bien de la participation d’IDAO a cette course et surtout de ne rien avoir dévoiler de précis à la presse et aux parieurs par l’entourage
Et finalement ce qui a pris justement la primeur du sujet est l’irrespect de cette chere SOFFY envers Titiduc
Donc ne vous trompez plus de sujet et cessez d’argumenter et de discuter sur idao mais plutôt sur les propos inadmissibles de madame
Je les condamne fermement et ne tient plus compte de tous les messages de ce membre récent qui ’n’à vraiment rien compris ou elle a mis les pieds même si vous nous rappellez que nous sommes sur un forum ouvert à tous des plus stupides aux membres les plus éminents, des moins polis aux plus courtois
Adieu cher Soffy et longue vie à TITIDUC ici

Et au plaisir de se retrouver en 2025 entre gens de bonne compagnie
Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc, Bobby, RAIMU, TorontoPat
31 Déc 2024 15:57 #1520

Modérateurs: Gribouille29