moi non plusvieborg écrit: Le business modèle tant de plus en plus vers le galop… Je n’aime pas cela !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Le business modèle tant de plus en plus vers le galop… Je n’aime pas cela !
vieborg écrit: Attendons tout de même le Belgique avant de le pourrir
JORKY77 écrit: . et puis, le cas échéant, courir le PA à 15 jours, ce n'est peut-être pas plus mal...
isa_ écrit: A la tv, PV a dit que le cheval faisait les heats ferré et a même décrit toutes les possibilités possibles en évoquant celle où ils pouvaient lui mettre une petite paire de cloches ce qui lui laisserait du poids tout en conservant l'avantage du defferrage, chose qu'il a redite ensuite quand le cheval est parti au Galop et où il a exprimé qu'il était tombé léger
Pour moi aussi il faut maintenant attendre le Belgique pour se faire une idée de ce qu'il vaut vraiment car on n'a pas vu sa vraie valeur samedi. A suivre
Nico Quinté écrit: Un trotteur ne s'endurcit pas en faisant la monte mais en le confrontant aux autres en course. Comment peut on envisager un cheval prêt à gagner l'Amérique à la fin de ces 5 ans sans avoir couru pendant 1an1/2. Il aurait fallu être un extra terrestre... amha