altratus écrit: ."Si tu gagnes en Scandinavie + au Canada et continent Américain....tu ES une légende.... pas besoin du P.A.....Une de Mai, V.Tilly...pour ne citer qu'eux, SONT la légende.
Zacon au P.A c'est carl lewis au marathon.....maintenant s'ils essaient, pourquoi pas, + on est de fous...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 Ă©crit: ...
ni mĂȘme les Italiens Sarif
Tout tourne autour de Peter le Great et de ses branches
Merci
Parce que la France est, aujourd'hui, l'un des rares pays (sinon le seul) capable de produire beaucoup de ressources économiques pour les chevaux, alors la question serait de savoir pourquoi accorder un avantage aux «non français» en changeant les rÚgles du stud-book? Pour l'amélioration de la race?100OR écrit: ... pourquoi garder des rÚgles compliquées au niveau de "notre" stud book!?
Alberto Ă©crit:
UaUka1 Ă©crit: ...
ni mĂȘme les Italiens Sarif
Tout tourne autour de Peter le Great et de ses branches
Merci
ĂȘtes-vous sĂ»r?
Sharif di Iesolo-Quick Song-Victory Song-Volomite-Peter Volo-Peter the Great ...
ops
P.S.
Je ne voulais pas entrer dans la discussion sur les lignées, mais je voulais juste souligner la contradiction ... qui pourrait confirmer votre rÚgle
Tout va bien pour la bĂȘte noire de Face Time Bourbon, Zacon Gio. AprĂšs son sacre dans la âLotteriaâ, le 25 octobre, âOn l'a laissĂ© tranquille, informe son entraĂźneur, Holger Ehlert. Il a repris le travail il y a environ une semaine. Il affiche une belle forme. Il suit le plan qu'on s'Ă©tait fixĂ©. On le prĂ©pare pour le Gran Premio delle Nazioni (Gr. I), qui a lieu le 7 dĂ©cembre, Ă Milan.
En fonction de son résultat, on verra la suite de son programme. Si tout va bien, il devrait venir en France pour le meeting, si la situation sanitaire le permet. Ce n'est pas simple de se projeter à court terme.
â Sous la coupe du germanique, le vainqueur du Derby italien, le 3 ans Bleff Dipa, qui dĂ©fend les couleurs de Jean-Pierre Barjon, pourrait ĂȘtre Ă©galement vu cet hiver sur la cendrĂ©e.
âJe voulais l'arrĂȘter, mais il est tellement bien que je pourrais me laisser tenter de le courir Ă Vincennes. Rien n'est dĂ©cidĂ© car je dois, avant tout, prendre connaissance des courses qui sont Ă sa disposition.â