× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

ZACON GIO (ity), m.2015

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet ZACON GIO (ity), m.2015

vieborg écrit: Non, il est envoyé chez JMB pour que ce dernier lui fasse une préparation spécifique pour le Pda... Point final !

J'aimerais savoir d'oĂč tu tiens ça.
On sait que la force de l'entrainement Bazire, est que derriÚre il y a sa drive qui valorise hautement celui ci. Le challenge est intéressent et beau, mais je vois trÚs mal JMB savoir qu'il a ds les mains un gros potentiel pour gagner (et a fortiori le meilleur de l'écurie) le px d'am et y avoir besogné a mettre sa patte, et ne pas le driver.
Maintenant techniquement et physiquement, Zacon... n'est pas Oasis Bi, ni Looking. Et donc je pourrai Ă©mettre quelques rĂ©serves, d'autant que j'ai encore en mĂ©moire H.Elbert qui disait de son cheval qu'il n'Ă©tait pas fait pour faire la grande piste de Vincennes (A 4 ans je crois). A t'il Ă©voluĂ© depuis pour envisagĂ© son futur en France, Bazire devrait s'en rendre compte assez vite, au rĂ©gime oĂč il devra le soumettre, (sans occulter que Zacon sait ce qu'est le travail pour la haute performance).
20 Oct 2021 15:24 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Nov 2021 23:02 #132

• Remerciements reçus 4495

Réponse de altratus sur le sujet ZACON GIO (ity), m.2015

le séjour français est terminé pour Zacon Gio , il va comme prévu regagner ses pénates au pays de la dolce vita , il fera la saison de monte et est envisagé pour courir l'Elitloppet

son meeting de Vincennes aura Ă©tĂ© loin d’ĂȘtre nul , 4Ăšme du Bourbonnais et 3Ăšme du p.de France , beaucoup ont fait moins bien , hier on l'a vu a un excellent niveau , courant vraiment de premiĂšre , ils ont fait un gros effort dans le dernier virage pour se projeter en tĂȘte et la conserver jusqu'Ă  200m du but , lĂ  voyant qu'il serait 3Ăšme JMB a coupĂ© les gaz sinon il aurait pu ĂȘtre encore plus prĂšs

perso j'ai pris du plaisir Ă  suivre l'hiver de ce champion du trot mondial
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Anniec, iroisebleue, tournesol
DerniÚre édition: 14 Fév 2022 12:03 par altratus.
14 Fév 2022 11:14 #133

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet ZACON GIO (ity), m.2015

Toute sa préparation depuis son entrée ds les box fin octobre de la team Basire, a été axé sur les deux grosses de l'hivers,
On a vu, et on peut penser que si Basire c'était mit à son sulky a chaques voyages, le bilan financier serait encore meilleur.
Toujours est-il que le cheval repart en Italie avec de l'envie, et en ayant Ă©tĂ© allĂ©gĂ© ds sa mise aux points.. DF4, plus d'enrĂȘnement, plus d'anti encapuchonneur, plus d'oeilleres.... bref ds son plus simple appareil. Tout ça bon pour l'avenir, a condition de savoir reproduire.
15 Fév 2022 11:29 #134

• Remerciements reçus 4495

Réponse de altratus sur le sujet ZACON GIO (ity), m.2015

Ses propriĂ©taires ont dĂ©cidĂ© de changer d’entraineur , il va rejoindre les Ă©curies de Gocciadoro
06 Déc 2022 08:21 #135