Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
commandertilly écrit:
Lorsque on dit que Davidson "ne cours plus que 2 courses par an aujourd'hui", ce n'est en AUCUN CAS je crois, en ts cas c'est vrai pour ma part, pour dénigrer un cheval qui je pense ferait un malheur avec une prépa spécifique, sur de très grosses épreuves étrangères, mais pour souligner un systéme qui est rigoureusement centré sur UNE épreuve, et qui fait que...les entourages s'adaptes...
Même si c'est la plus belle, "la cerise sur le gateau"...au final, seul le gateau compte, et Aubrion ou Cleangame resteront beaucoup + dans les souvenirs que Davidson, si ce dernier ne rafle jamais la belle...
, surtout la dernière phrasecommandertilly écrit: Pour le reste, et comme le sujet c'est Vitruvio, ce dernier ne manquera sans doute pas de se placer une nouvelle fois ds les 5, avant d'aller battailler sur le France et/ou le Paris, puis de partir faire le meeting Scandinave, parsemé de tt les classiques Italiens pour chevaux d'age....un cheval de course quoi....
Au lendemain soir de sa troisième place obtenue dans le Gran Premio Duomo, le 8 novembre à Florence, Vitruvio est arrivé à Grosbois, en provenance de chez Alessandro Gocciadoro. Jean-Michel Bazire nous a livré ses premières impressions au sujet de son nouveau pensionnaire (cinquième, cette année, des Prix d'Amérique et de France), qu'il n'a pas engagé dans la première “B” : “En plus de sa course, Vitruvio a eu ce long voyage dans les jambes. Il avait besoin de se “refaire la cerise” et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'allonger au travail. À mon sens, il sera opérationnel dans le Prix du Bourbonnais, le 13 décembre.”