#Trot #MH2021 Vitruvio ne pourra pas courir pendant 26 jours en raison de vaccinations non conformes. Sa participa… twitter.com/i/web/status/1…
iroisebleue écrit: Au contraire, je trouve l'idée de Gocciadoro intelligente.
Avec les chevaux d'âge, notamment pas trop équipés (pas d'enrênement), qui fait des ravages dans son jardin
comme personne ? ...........
Gocciadoro réussit à faire 5e. Il se dit qu'avec JMB, ça peut être dans les trois et il a raison........
Mais la manoeuvre est loin d'être idiote. Et peut-être même que JMB a cherché un cheval de l'envergure de Vitruvio, proposé ses services de metteur au point horloger pour renforcer son équipe. Pas idiot non plus. Le PdA est une épreuve très bizarre.........
Mais le haut niveau c'est ça aussi. Pour les idéalistes naïfs comme moi c'est compliqué mais j'admire les stratèges. JMB pourrait jouer aux échecs !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
chochois écrit: Un beau moment d'amateurisme....
#Trot #MH2021 Vitruvio ne pourra pas courir pendant 26 jours en raison de vaccinations non conformes. Sa participa… twitter.com/i/web/status/1…
elevagedesylion écrit: Le problème de vaccination est peut-être ancien, un écart de date non respecté il y a 2 ans par exemple. Lorsque l'on reçoit un cheval, on verifie qu'il est à jour de vaccinations et pas que les écarts ont été respectés depuis la primo vaccination. j'ai vu un véto à strasbourg refuser un cheval pour la raison précitée alors qu'il avait couru sur un autre hippodrome 8 jours avant, le problème datait non pas de la dernière vaccination mais de celle d'avant et personne n'avait refusé le cheval avant.