× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Aubrion du Gers (Memphis du Rib - J'Arrive du Gers)

• Remerciements reçus 1829

RĂ©ponse de JORKY77 sur le sujet Aubrion du Gers (Memphis du Rib - J'Arrive du Gers)

marclorr écrit: Connaissant les suédois et les américains, c'est sûr qu'ils l'inviteront.

N'en doutons pas... mais c'est encore bien loin tout ça !
16 Oct 2018 20:54 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Aubrion du Gers (Memphis du Rib - J'Arrive du Gers)

Dernière édition: 10 Jan 2019 18:23 par Eleazar.
10 Jan 2019 18:22 #12

• Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Aubrion du Gers (Memphis du Rib - J'Arrive du Gers)

08 Avr 2019 19:33 #13
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 752

RĂ©ponse de Anniec sur le sujet Aubrion du Gers (Memphis du Rib - J'Arrive du Gers)

Bon anniversaire Champion ! :love:
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, TorontoPat
08 Avr 2019 21:49 #14

• Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

25 Jui 2019 22:08 #15
Pièces jointes :

• Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Paris Turf - Aubrion du Gers aux Etats-Unis
Par Jean-François MEYER
Publié le 25/06/19 à 09:48

Si tout se passe bien d'ici cet automne, Aubrion du Gers sera au départ de l'International Trot le 12 octobre à Yonkers, dans l'état de “Big Apple” comme l'a confié, Jean-Michel Bazire. Le Sarthois traversera l'Atlantique pour la première fois : “J'irai le driver. En même temps, j'en profiterai pour visiter New-York quelques jours.”

Après vingt-ans de disette et le succès de His Majesty avec Stefan Melander en 1995, cette grande épreuve a revu le jour (même si elle n'a plus l'aura d'antan), en 2015, Papagayo E. l'ayant emporté devant Timoko cette année-là.

De Jamin en 1959 à Rêve d'Udon en 1990, Roquépine (2 fois), Une de Mai (2), Equiléo, Idéal du Gazeau (3) et Lutin d'Isigny (2) ont aussi inscrit leur nom au palmarès. Le fils de Memphis du Rib tentera d'y ajouter le sien mais en attendant, la prochaine sortie d'Aubrion du Gers devrait avoir lieu à La Capelle le 7 juillet selon JMB et non à Vichy la veille, où son autre hongre de grand talent, Cleangame prendra part au Prix du Conseil Municipal si rien ne change.
Dernière édition: 26 Jui 2019 01:02 par Eleazar.
25 Jui 2019 22:12 #16

• marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de marclorr sur le sujet Aubrion du Gers (Memphis du Rib - J'Arrive du Gers)

Il est exact mais difficile de comprendre que cette course n'ait plus l'aura d'antan avec une allocation d'un million de dollars soit à peine moins que le PdA. Du temps d'Idéal du Gazeau, l'allocation du PdA était nettement supérieure à celle de l'International Trot.
Dernière édition: 27 Jui 2019 12:50 par marclorr.
27 Jui 2019 12:46 #17

• Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Dernière édition: 16 Juil 2019 12:14 par Eleazar.
16 Juil 2019 12:12 #18
Pièces jointes :

• Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Paris Turf - Aubrion du Gers se tue à l'entraînement
Par Jean-François MEYER | Publié le mardi 16 juillet 2019

Aubrion du Gers.

Ce matin, Aubrion du Gers et Cyrano du Pont ont été victimes d'un accident, un face à face, à l'entraînement, à Solesmes. "Les deux chevaux sont morts et la lad, d'Aubrion, Julie Grenet a sans doute le tibia de cassé, nous a appris Jean-Michel Bazire. Nous sommes tous effondrés. Nous ne souhaitons pas, son entourage et moi, nous exprimer pour le moment."
16 Juil 2019 12:17 #19
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 11012

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Aubrion du Gers (Memphis du Rib - J'Arrive du Gers)

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar
16 Juil 2019 13:22 #20

Modérateurs: Gribouille29