Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
caribou écrit: Moi ce qui m'embête beaucoup, mais vraiment beaucoup, c'est de voir Nicolas ne pas driver de la semaine, a la veille de la plus grande course française. Comme ci l'occasion allait se représenter a l'envie avec un cheval d'une telle valeur pour l'emporter.
Le dicton... c'est en forgeant qu'on deviens forgeron serait-il faux. J'ai beaucoup de mal a comprendre leurs pensées depuis le début de l'année, entre le père, le fils, Davidson...
Nicristi écrit: On aime bcp ce splendide cheval et l’absence de FTB lui offre une superbe opportunité.
Si on lui trouve un pb de driver, Le même cas de figure se pose pour Flamme du Goutier, donc…
Pour ma part, il n’y a qu’un pb : Sur la foi du Prix de Belgique 🇧🇪 ses chances de devancer Feydau Seven sont malheureusement quasi-nulles
TorontoPat écrit: Nicolas a subit une intervention dentaire douloureuse ce début de semaine. Tout simplement.
caribou écrit:
TorontoPat écrit: Nicolas a subit une intervention dentaire douloureuse ce début de semaine. Tout simplement.
Ah OK..., toutefois j'espère que tu conviendras que même pour un crack driver, ce serait très loin d'être une situation idéale pour aborder la plus grande course française de l'année, sans driver de la semaine.
On dit que les ''cracks'' rattrapent toutes les erreurs. Je 🤞 ... parce qu'il le vaut bien