chochois écrit: au delà du prix d'Amérique sont palmarès tout court commence à être bien "bétonné" : 5 groupes 1 (sélection, étoile, c5, france, amérique), quelques groupes 2 aussi.
Le cheval semble bien préservé, ça peut encore s'étoffer.
Il avait peu apprécié l'enchaînement amérique-france-paris l'an dernier, sait-on si les deux dernières sont à son programme ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le Duc écrit:
petite particularité non négligeable : depuis son PA 2019, il a couru une dizaine de G1 et a été pratiquement disq à chaque fois ....sauf dans le PA ou il trotte toujours !
donc soit il est tres intelligent, soit il se sublime le dernier dimanche de janvier, soit il a moins mal aux pieds à cette époque, soit c'est un coup de bol........
TorontoPat écrit: Merci Caribou, je n’aurai pas dit mieux !
Le Duc essaye faire dire aux chiffres ce qu’il a envie de dire…il a d’ailleurs mis du temps pour trouver…
caribou écrit: Moi j'ai crains en montant, quand il est troisième et qu'il guidonne comme pour ressortir. Là, je me suis dis... , si tu sors t'es mort. Et bien lui en a prit, parce que comme ca il avait galius en point de mire, et c'était bon pour son moral, de venir fondre dessus.
TorontoPat écrit:
caribou écrit: Moi j'ai crains en montant, quand il est troisième et qu'il guidonne comme pour ressortir. Là, je me suis dis... , si tu sors t'es mort. Et bien lui en a prit, parce que comme ca il avait galius en point de mire, et c'était bon pour son moral, de venir fondre dessus.
C’est le moment clé, la bonne décision, c’est là qu’il gagne 😉