× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAVIDSON DU PONT, m.2013

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

On ne peut vraiment pas donner son avis

Regardez le compte en banque de Griezmann, de M'bappe ou Pogba : ça n'empêche pas qu'ils ont été nuls.....et vous êtes les 1ers à critiquer Deschamps
Les métiers exposés doivent accepter la critique
Je ne "sais" peut être rien, mais je constate que jmb ne fait pas confiance à son fils, c'est un fait et j'ai le droit de le dire
Les acteurs du trot ne sont rien sans l'argent des parieurs, alors arrêtez de pleurnicher
On ne saura jamais si Davidson aurait la moitié ou le double de gains chez un autre entraîneur, chacun se fera son idée mais quelquefois il faut se remettre en question 😉
14 Juil 2021 13:42 #401

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

Le Duc écrit: On ne peut vraiment pas donner son avis

Regardez le compte en banque de Griezmann, de M'bappe ou Pogba : ça n'empêche pas qu'ils ont été nuls.....et vous êtes les 1ers à critiquer Deschamps
Les métiers exposés doivent accepter la critique
Je ne "sais" peut être rien, mais je constate que jmb ne fait pas confiance à son fils, c'est un fait et j'ai le droit de le dire
Les acteurs du trot ne sont rien sans l'argent des parieurs, alors arrêtez de pleurnicher
On ne saura jamais si Davidson aurait la moitié ou le double de gains chez un autre entraîneur, chacun se fera son idée mais quelquefois il faut se remettre en question 😉

Votre problème est que vous ne savez que critiquer !
Si ce sujet vous agace, changez de sujet, parlez de choses que vous aimez, ça nous fera des vacances !
Merci pour ce message de la part de : Anniec
14 Juil 2021 14:27 #402

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

Le Duc écrit: On ne peut vraiment pas donner son avis

Regardez le compte en banque de Griezmann, de M'bappe ou Pogba : ça n'empêche pas qu'ils ont été nuls.....et vous êtes les 1ers à critiquer Deschamps
Les métiers exposés doivent accepter la critique
Je ne "sais" peut être rien, mais je constate que jmb ne fait pas confiance à son fils, c'est un fait et j'ai le droit de le dire
Les acteurs du trot ne sont rien sans l'argent des parieurs, alors arrêtez de pleurnicher
On ne saura jamais si Davidson aurait la moitié ou le double de gains chez un autre entraîneur, chacun se fera son idée mais quelquefois il faut se remettre en question 😉


Tu as donné ton avis et tu as bien le droit
Tu n est que dans la critique , que du négatif et dans l irréel , et c est toi qui pleurniche sans cesse, c est bien dommage !
Tu acceptes que Pogba soit nul mais pas a JMB de faire des contre performance , tu connais les chevaux ?
C est peut-être à toi de te remettre en question 😉

Moi je te réponds par du réel !
Regarde le tableau des gains !
Oui on ne saura jamais… et alors ! C est le cheval de la famille , ils font comme ils veulent !
JMB est le boss , il fait ce qu il veut chez lui comme toi chez toi !
Il fait confiance à son fils mais pas tout le temps , mes toi a sa place !!! et réfléchi 😉

Tu a l air à travers ce site où ses membres de demander à JMB des comptes !
C est ni Torontopat , supporter de la casaque Rayon , ni nous autres heureux supporters des courses au trot content de voir des chevaux comme Davidson , des entraîneurs comme JMB et des jeunes pro comme Nicolas à te complaire dans ta négativité

Moi , j espère que tu regarde cette merveilleuse passion que sont les courses avec une nouvelle approche pour ton plus grand plaisir 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, Quittoudouble, TorontoPat
Dernière édition: 14 Juil 2021 16:52 par titiduc.
14 Juil 2021 15:16 #403

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 17

Réponse de blater sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

titiduc écrit: JMB est le boss , il fait ce qu il veut chez lui comme toi chez toi !
Il fait confiance à son fils mais pas tout le temps , mes toi a sa place !!! et réfléchi 😉


D'autant qu'il est l'un, si ce n'est le meilleur des entraineurs. Avec une intelligence et finesse rare dans la mise aux points et l'entrainement de ses pensionnaires. Alors le mettre ailleurs (chez F.Ouvrie ???? :p ), ou comme il a déjà fait en son temps chez F.Souloy avec d'autres, faut déjà trouver aussi bien, ou du moins pas pire. Je pense que si c'était seulement psychologique, il l'aurait sans doutes déjá fait. Ce qui m'embête beaucoup c'est son attitude d'encolure fortement cassé, comme si pour lui était la seule façon de faire pour trouver son passage et aller le plus vite. Une attitude qui est quand même contraire et fortement contre productive pour faire une très très grande perf. Je ne doute pas que Bazire trouve remède a cette attitude, qui c'est fortement accentuée depuis le dernier meeting.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc, TorontoPat
14 Juil 2021 17:28 #404

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

C est vrai pour la façon de faire du cheval mais les années passent et peut-être que le cheval a pris un peu de manière ou se soulage un peu de cette façon , en tout cas les perfs sont là quand même au plus haut niveau
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
14 Juil 2021 17:40 #405

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

titiduc écrit: C est vrai pour la façon de faire du cheval mais les années passent et peut-être que le cheval a pris un peu de manière ou se soulage un peu de cette façon , en tout cas les perfs sont là quand même au plus haut niveau


Comme tu l écrit ( blater ) JMB est certainement le meilleur metteur au point ( il faut voir le nombre impressionnant de chevaux qu il met sans enrenement) alors chez un autre , es que le cheval serait encore sur les pistes ?
Regarez Express Jet en ce moment !
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 14 Juil 2021 17:45 par titiduc.
14 Juil 2021 17:43 #406

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

Davidson à nouveau sous entrainement jmb !!
à quoi rime tous ces changements de declarations d'entrainement ? y a t'il une raison indetectacle ou se foutent ils vraiment du monde ?
quelqu'un peut expliquer ce manège ou ils se croient vraiment au dessus des autres ?
31 Juil 2021 16:42 #407

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 17

Réponse de blater sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

Il a jamais couru sous un autre entrainement que le siens. Alors c'est quoi le problème.
Mais peut être que tu as raison, et qu'il devrait faire comme Hooker chez Leblanc, parce que même DF4... il leur a mit une vraie balle a cochon dans le Milan :D


Dernière édition: 31 Juil 2021 17:27 par blater.
31 Juil 2021 16:53 #408

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

Le Duc écrit: Davidson à nouveau sous entrainement jmb !!
à quoi rime tous ces changements de declarations d'entrainement ? y a t'il une raison indetectacle ou se foutent ils vraiment du monde ?
quelqu'un peut expliquer ce manège ou ils se croient vraiment au dessus des autres ?


Non, c’est uniquement pour vous embêter, et apparemment ça marche 😂😂 !
01 Aoû 2021 13:47 #409

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

d'accord, je ne voyais pas d'autre raison

en tous cas, jmb se demande encore comment nico a fait pour faire 4eme !!
donc pour la prochaine course on ne sait pas qui sera l'entraineur ....ni le driver
ya trop de fierté pour mettre un autre pilote, non ? et ça semble pourtant etre la seule solution ?
01 Aoû 2021 17:52 #410

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.