🔞Le petit plus qui fait la différence ! @JMBfanpage nous livre les secrets de la réussite d'Hooker Berry🙈😳🙉
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Votre problème est que vous ne savez que critiquer !Le Duc écrit: On ne peut vraiment pas donner son avis
Regardez le compte en banque de Griezmann, de M'bappe ou Pogba : ça n'empêche pas qu'ils ont été nuls.....et vous êtes les 1ers à critiquer Deschamps
Les métiers exposés doivent accepter la critique
Je ne "sais" peut être rien, mais je constate que jmb ne fait pas confiance à son fils, c'est un fait et j'ai le droit de le dire
Les acteurs du trot ne sont rien sans l'argent des parieurs, alors arrêtez de pleurnicher
On ne saura jamais si Davidson aurait la moitié ou le double de gains chez un autre entraîneur, chacun se fera son idée mais quelquefois il faut se remettre en question 😉
Le Duc écrit: On ne peut vraiment pas donner son avis
Regardez le compte en banque de Griezmann, de M'bappe ou Pogba : ça n'empêche pas qu'ils ont été nuls.....et vous êtes les 1ers à critiquer Deschamps
Les métiers exposés doivent accepter la critique
Je ne "sais" peut être rien, mais je constate que jmb ne fait pas confiance à son fils, c'est un fait et j'ai le droit de le dire
Les acteurs du trot ne sont rien sans l'argent des parieurs, alors arrêtez de pleurnicher
On ne saura jamais si Davidson aurait la moitié ou le double de gains chez un autre entraîneur, chacun se fera son idée mais quelquefois il faut se remettre en question 😉
titiduc écrit: JMB est le boss , il fait ce qu il veut chez lui comme toi chez toi !
Il fait confiance à son fils mais pas tout le temps , mes toi a sa place !!! et réfléchi 😉
titiduc écrit: C est vrai pour la façon de faire du cheval mais les années passent et peut-être que le cheval a pris un peu de manière ou se soulage un peu de cette façon , en tout cas les perfs sont là quand même au plus haut niveau
🔞Le petit plus qui fait la différence ! @JMBfanpage nous livre les secrets de la réussite d'Hooker Berry🙈😳🙉
Le Duc écrit: Davidson à nouveau sous entrainement jmb !!
à quoi rime tous ces changements de declarations d'entrainement ? y a t'il une raison indetectacle ou se foutent ils vraiment du monde ?
quelqu'un peut expliquer ce manège ou ils se croient vraiment au dessus des autres ?