× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAVIDSON DU PONT, m.2013

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

et une belle victoire ! c'était chaud à la fin mais il a gardé le meilleur
Merci pour ce message de la part de : veve29, TorontoPat
11 Juil 2021 15:38 #371

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

et 1:09:03 ... record de la piste battu (et il abaisse son record de 1:10:01)
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus, tournesol, TorontoPat
11 Juil 2021 15:47 #372

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

Belle victoire? En découpant Ce Bello Romain? Mais oui bien sûr.. Et comme toujours langue de bois au top sur Equidia.
Dernière édition: 11 Juil 2021 15:49 par Akashes.
11 Juil 2021 15:49 #373

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

On ne vous pas beaucoup entendu quand Goop coupe les pattes de Davidson dans l’Amerique…
Merci pour ce message de la part de : veve29
11 Juil 2021 15:51 #374

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

Le PA j'en sais rien j'ai pas regardé en live, juste le replay je sais juste que Davidson était loin d'être favori, mais là j'ai carrément entendu le son du choc!! C'est facile de gagner quand on découpe les antérieurs de son principal adversaire.

Franchement déjà que je suis de moins en moins les courses à cause de ce genre de petits arrangements entre amis , je choisi de regarder 2 courses aujourd'hui et je tombe sur ça, la blague je vois que ça a beaucoup évolué.. Quand à vous on sait ce qu'il en sait à partir du moment où ça touche JMB ou les Du Pont l'objectivité on repassera.
Dernière édition: 11 Juil 2021 15:59 par Akashes.
11 Juil 2021 15:58 #375

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

Vous inquiétez pas c'est la dernière fois que vous me verrez ici, c'était la cerise sur le gâteau et vu la fréquentation du site ces derniers mois je ne pense pas être la seule à faire cette constatation. Je ne vous souhaite rien de bon ni mauvais vous avez juste mon désintérêt.
11 Juil 2021 16:02 #376

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

Akashes écrit: Le PA j'en sais rien j'ai pas regardé en live, juste le replay je sais juste que Davidson était loin d'être favori, mais là j'ai carrément entendu le son du choc!! C'est facile de gagner quand on découpe les antérieurs de son principal adversaire.

Franchement déjà que je suis de moins en moins les courses à cause de ce genre de petits arrangements entre amis , je choisi de regarder 2 courses aujourd'hui et je tombe sur ça, la blague je vois que ça a beaucoup évolué.. Quand à vous on sait ce qu'il en sait à partir du moment où ça touche JMB ou les Du Pont l'objectivité on repassera.


C’est facile… j’ai pas vu, je sais pas… regardez le replay.
Aujourd’hui, c’est un fait de course, le virage arrive vite, Davidson est passé et nivard veut quand même essayer de rester, les juges ont jugé, pas comme vous l’auriez souhaité, c’est comme ça !
11 Juil 2021 16:04 #377

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

Akashes écrit: Belle victoire? En découpant Ce Bello Romain? Mais oui bien sûr.. Et comme toujours langue de bois au top sur Equidia.


en effet tres tres dangereux mais on voit bien que Nico est plus maladroit que méchant :oops: :huh:

bref, victoire de Davidson qui devrait sceller definitivement son association avec le fils Bazire
à moins que JMB ne retente la disq dans le Prix d'été ?
11 Juil 2021 16:09 #378

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

Belle perf de Davidson DP , 1.9’ 3 c’est du gros niveau , il améliore largement son meilleur chrono

bien parti derrière l’autostart , il a du s’employer jusqu’au bout pour résister aux ´´jet’´ , Violetto qui confirme sa forme et sa valeur , 10 courses pour 8 podiums en 2021 et drole qui a fait une sacrée rentrée dans un exercice qui lui convient

Nicolas Bazire n’a pas fait une faute volontaire sur Ce Bello , il a accéléré plein pot et son cheval s’est un peu déporté sur la gauche

Le petit Bazire utilise bien Davidson , ça doit être formidable pour un jeune comme lui de driver un champion de ce calibre
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, tournesol, TorontoPat
Dernière édition: 11 Juil 2021 19:16 par altratus.
11 Juil 2021 19:14 #379

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 99
  • Remerciements reçus 58

Réponse de eltonio sur le sujet DAVIDSON DU PONT, m.2013

Volontaire ou pas n'est pas la question, cela était vraiment dangereux pour moi...
Pas de mise à pied?
12 Juil 2021 07:50 #380

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.