× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Briac Dark (Prince Gede - Queen des Charmes)

  • Messages : 99
  • Remerciements reçus 58

Réponse de eltonio sur le sujet Briac Dark (Prince Gede - Queen des Charmes)

Je trouve qu'il finit plaisamment dans le Prix de Bougogne...
Quel est son programme?
Cornulier ou Belgique?
Que donne t'il au monté? Jamais couru je crois...
31 Déc 2018 10:33 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Briac Dark (Prince Gede - Queen des Charmes)

Aujourd'hui c'est Calvados, et Cornulier.
Les aptitudes, y'a pas de doutes il les à, Duvaldestin l'à déjà couru virtuellement avec. Un peu moins sur de celles de Charly.
En dehors des trois, l'entourage sera très déçu je pense, et ça ne les rassureras pas pour le cornulier. Aussi la piècette, c'est maintenant en attendant peut être mieux encore.
31 Déc 2018 12:29 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Briac Dark (Prince Gede - Queen des Charmes)

Bon ben voilà... ce n'était pas parfait, mais troisième quand-même ! En débutant à ce niveau-là, et en ayant montré de belles choses de surcroît... J'ai aimé !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
09 Jan 2019 10:52 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Briac Dark (Prince Gede - Queen des Charmes)

Equidia - Fin de carrière pour Briac Dark

La décision a été prise ce vendredi. Thierry Duvaldestin, son entraîneur, et Guy Barou, son propriétaire, ont mis fin à la carrière de Briac Dark. Deux fois à l'arrivée du Prix d'Amérique, il termine sa carrière avec plus de 800.000€ de gains.

par Frédéric Hawas le 30 août 2019



Gagnant du Prix de Belgique 2017, l'unique Groupe 2 de sa carrière, et présentant la particularité d'avoir terminé à l'arrivée de tous les Groupe 1 auxquels il a participé à l'attelage, Briac Dark ne sera plus revu en compétition. "La décision a été actée ce samedi, la faute à plusieurs soucis de santé mis bout à bout qui font qu'il n'arrive pas à retrouver son meilleur niveau", nous apprend son entraîneur Thierry Duvaldestin, ajoutant : "Il faut féliciter le travail de Franck Anne avant le mien. C'est un cheval gentil, facile à entrainer, très dur à l'effort, possédant beaucoup de fond. Ses premiers produits sont les "H", j'ai d'ailleurs gagné dimanche dernier avec un 2 ans de qualité au Touquet : Hermès d'Ecotay".
30 Aoû 2019 18:51 #14
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7078
  • Remerciements reçus 10298

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Briac Dark (Prince Gede - Queen des Charmes)

bonne retraite champion, tu as eu une très belle carrière de course, c'était vraiment chic de te voir! Bonne chance à tes petits! :rose: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar, TorontoPat
31 Aoû 2019 10:10 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.