Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Eleazar écrit: 1 mois pour préparer l'Elitloppet après 3 mois de repos complet, ça risque de faire juste. De son côté Bold Eagle est déjà presque prêt, je pense que Timo Nurmos va refuser l'invitation.
marclorr écrit:
Eleazar écrit: 1 mois pour préparer l'Elitloppet après 3 mois de repos complet, ça risque de faire juste. De son côté Bold Eagle est déjà presque prêt, je pense que Timo Nurmos va refuser l'invitation.
Je partage cet avis.
Elitloppet : Des doutes concernant Readly Express
Par Fabrice THEIL | Publié le samedi 5 mai 2018 à 10:20
La revanche Readly Express vs Bold Eagle a du plomb dans l'aile
Il n'est plus certain que le lauréat du dernier Prix d'Amérique offre une revanche à Bold Eagle le 27 mai à Solvalla à l'occasion de l'Elitloppet. Readly Express n'a pas été revu en compétition depuis son sacre à Vincennes le dernier dimanche de janvier.
De retour en Suède à la fin mars après avoir effectué une cure de thalassothérapie à Utah Beach, le fils de Ready Cash a effectué la monte, un cas de figure contraire à ce qui était prévu.
Il est à l'entraînement actuellement, mais à trois semaines de l'événement du sprint mondial, il n'est toujours pas engagé dans une course préparatoire. D'ailleurs, Timo Nurmos, son entraîneur, a fait part de ses doutes quant à sa présence dans un article de SVT Sport, relayé par nos confrères de Sulky Sport.