oui (on s'ennuierait sinon,
)
mais je pense que tu as mal interprété mes propos, car je me suis mal exprimée :
était-ce un lot de Prix d'Amerique ?
Anna et On Track, why not, mais seconds couteaux, Anna court bien mais n'est plus au top
comme à un moment. les autres, je ne crois pas, même si Rod Stewart a bien fait à Vincennes
mais sans gagner et pas dans les grosses courses.
le chrono est très très bon, et c'est ça le plus intéressant. 1'11"8 sur 2640m et piste de 1000m.
à voir s'il peut s'approcher d'un Bold qui se promène en 1'11"2 sur 2700m à Vincennes,
je n'ai pas les compétences pour comparer les chronos. et ce sont de toute façon des conditions de
course très différentes, avec des lots bien plus fournis chez nous et pas le même type de départ.
de plus, concernant Vincennes, je ne parlais pas du lot mais de la piste : piste à déclivité, profil et réaction mécanique différents.
avec ses allures rasantes, bien qu'il soit déjà venu montrer de la qualité sur la cendrée
de Vincennes (mais sur 2100 et un lot pas renversant dans l'UET, à moins que j'aie loupé un épisode), je ne suis pas convaincue que ce soit du tout cuit face à Bold (lui-même mieux piste plate mais monstrueux de classe et dans son jardin) et consorts (y compris d'autres étrangers comme Propulsion ou Twister Bi qui ont des allures plus relevées).
je vais te dire : si je me trompe complètement et que c'est un autre extra-terrestre signé Ready Cash, tant mieux, et on aura du sport. je ne demande que ça. en plus il est plutôt joli à regarder, ce Readly.
mais faut peut-être dégonfler un peu les baudruches (le commentateur s'enflamme grave quand même).
Bold devait exploser l'Elitloppet...eh bien non...il claque un record mais cale en finale.
les courses il faut les courir.
et quelque chose me dit que le lot du Prix d'Amerique 2018 pourrait être plus relevé
que celui des années précédentes. plus dense. à voir.
avec des Valko, Carat, Bellina, Briac...et d'autres...ça peut être un sacré sport.