× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci ivct :bien:
Merci pour ce message de la part de : ivct
11 Fév 2018 21:49 #251

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

On croise les doigts pour toute l'équipe pour la suite de l'aventure avec Daktari !
12 Fév 2018 03:12 #252

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Bonjour

Belle placeB) B) Une année intéressante en province se profile à l'horizon pour ce brave compétiteur.:salut: :salut:
12 Fév 2018 03:28 #253

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci iroisebleue et raimu B)
12 Fév 2018 06:17 #254

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Belle réussite, l'écurie est en forme, il faut savourer.
Bravo Cynasoso et ceux qui participent au quotidien au bien être des chevaux.
12 Fév 2018 07:03 #255

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Bravo Daktari
Quel beau week-end
12 Fév 2018 07:42 #256

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci a vous trogir et tournesol
👍
12 Fév 2018 12:05 #257

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

CYNASOSO écrit: Encore une place pour mon daktari qui fini un peu mieux que lundi mais qui me semble encore géné dans ses mouvements et pas équilibré totalement
en ligne droite ,mais je me trompe peut ètre .On va s'occuper de ca et voir si on peut faire mieux .En tous cas sa pèrformance me convient et convient
a la famille pacha ,il fait avec ses moyens et répond encore présent aujourd'hui ,c'est agréable
Merci a tous pour les encouragements et les bravos et RDV après les soins B) B) B)


Hélas je ne me suis pas trompé ,Daktari a bien un soucis et c'est plus important que je ne le craignais .Il a bougé au niveau d'un tendon devant et il est
bien temps de s'en rendre compte ,mais les dèrnières perfs ne laissait pas présager une telle bléssure ,on ne peut donc pas reprocher ca a l'entraineur
.En fait il avait déja bougé au tendon ,il y aurait environ trois ans d'après le véto ,puis une deuxième fois plus tard un peu plus haut et cela ce serait plus ou moins remis tous seul .Cette fois ci c'est encore un peu plus haut et j'éspère qu'on va réussir a soigner ca .Nils m'a parlé d'un traitement "au feu " ou un truc comme ca et des soins dans l'eau de mer ,qui on fait leurs preuves par le passé et qui son un peu plus rapides pour une bléssure de la sorte ,mais on sais que cela ne réussi pas toujours et ca fait un peu peur .En tous cas il est vraiment courageux mon" DAK ",réussir a courir sagement avec ca c'est assez surprenant ,ce qui me fait pensez qu'on va s'en sortir et qu'en plus il a sans doute d'autres moyens que ce qu'il nous a montrez jusqu'a présent mème si ca me suffisait ,mais il me semblait bien qu'il pouvais faire mieux
allez DAK ,tu es un guèrrier et tu vas nous le montrez :coeur:
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 20 Fév 2018 18:01 par CYNASOSO.
20 Fév 2018 17:59 #258

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Bon rétablissement a lui
20 Fév 2018 18:20 #259

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Désolé pour la mauvaise nouvelle :oops:

Mes connaissance en la matière ne sont pas celle d un " pro "
Je suis très surpris de la blessure ! pour moi un tendon qui a bougé , c est boiterie , grosse patte et pas question de courir :pardon:

les feux sont une sorte de pommade qui brûle les muscles et servent a les solidifiés après un certain temps mais bien souvent c est aussi le temps de repos qui joue grandement !
une chose importante aussi , en général on fait ses feux aux deux jambes , car bien souvent si on le fait a la seul jambe blessé , c est l autre qui bouge lors de la reprise des efforts en suivant !

il doit y avoir plusieurs niveaux pour ce genre de blessure , espérons qu il soit soigné dans un temps raisonnable car la saison commence ;)
Rien est sur , tout peut arriver !
20 Fév 2018 18:35 #260

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.