× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Et bien non je ne suis pas a amiens et on a encore un DAI ,par contre j'attend de voir la vidéo et je m'enfiler justement trois quatre binouses pour oublier encore ce résultat décevant et aller me coucher
Merci pour les encouragements !
Merci pour ce message de la part de : ivct
02 Sep 2017 21:45 #161

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

ah la la la la pas de chance! :unsure:
02 Sep 2017 21:47 #162

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

c'est comme ca et avec daktari on le sais .Quand je pense a nils qui va faire 5 heures de route pour rentrer et bredouille ,ca me peine pour lui mais il le font tous ,c'est le métier qui veut ca
02 Sep 2017 22:05 #163

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

:( :( :( :( ce n'était pas le jour de Daktari mais ce n'est que partie remise CYNASOSO.
02 Sep 2017 22:54 #164

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Ce n'est jamais le jour de Daktari mon vévé ,mais ce qui est bien avec lui et ce qu'il montre ,c'est qu'on se dit qu'a la prochaine ca ira mais l'été se tèrmine ,le cheval a beaucoup couru et le résultat brut est très moyen .La tète ne suit pas et j'ai bien peur qu'on n'arrives
pas a changer ca ,malgré une certaine qualité du cheval
03 Sep 2017 10:15 #165

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Je viens de voir la video
C etait pas bien jusque sa faute , la tete un peu de travers dans les virages ! il fait la faute dans le virage quand son drivers lui débouche les oreilles :S il a peut être de bonnes excuses :pardon:
Rien est sur , tout peut arriver !
04 Sep 2017 20:11 #166

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Je n'ai pas fait attention a ca ,j'ai l'impression qu'il explose tous seul et c'est bien dans son tempérament ,mais du coup je vais revisionner ca ;)
04 Sep 2017 20:13 #167

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Bien vu Tidituc ,ca m'avais échappé ,il débouche et deux trois foulées après patatrac !
Pour info il est prévu qu'on lui mettes un cash driver le prochain coup ,si disponible ,en tous cas c'est dans les clous
Merci pour ce message de la part de : ivct
04 Sep 2017 20:25 #168

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Attention , Nils Pacha est un bon drivers je trouve !
la , certainement qu il aurait due attendre d etre bien droit pour déboucher !
Rien est sur , tout peut arriver !
04 Sep 2017 20:46 #169

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Nils est a mon sens un driver en devenir mais fait encore certaine erreur de jeunesse et c'est bien normal,il ne faut pas rever non plus ,il a en tous cas l'intelligence de se remettre en question ,d'ètre a l'écoute et je suis cetain qu'il ira loin ,en le voyant travailler j'ai quand mème l'impression qu'il prend la bonne voie pour progresser .Maintenant si il debouche les oreilles trop tot ,c'est moi qui vais lui tirer les siennes :D
Merci pour ce message de la part de : ivct, iroisebleue
Dernière édition: 05 Sep 2017 06:13 par CYNASOSO.
04 Sep 2017 21:09 #170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.