× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

TIMOKO

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet TIMOKO

Je pense que le tirage au sort des batteries sera plus qu'important cette année :)
14 Mar 2017 06:22 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet TIMOKO

Etes-vous bien sûrs qu'Un Mec va pouvoir courir l'Elitloppet ?

J'attends avec impatience de voir si Delicious US (:love: :love: :love:) et d'autres chouchous de la Stall Zet vont participer
(je continue d'adorer voir trotter Wild Honey).
Ainsi qu'un duel Nuncio-Bold...comme ça on arrĂȘtera les supputations en tous genres.
Jerry Riordan pourrait avoir des cartouches aussi (cf Treasure Kronos, Rod Stewart ou d'autres).
On va pouvoir allonger la belle liste des belligerants ! Et go, go, Timoko !!!

Tu as raison Vieborg...la compo des batteries et les places Ă  l'autostart feront aussi partie
de la compétition...Croisons les doigts pour que cela soit le plus équitable et sport possible,
que personne ne vienne pleurnicher aprĂšs ;-) Au moins lĂ -bas il n'y a pas de 2Ăšme ligne...

Ca va ĂȘtre intĂ©ressant de voir Bold sur cette Ă©preuve, mĂȘme si son mode d'entraĂźnement
paraßt parfaitement adapté et sa maniabilité sans compter son accélération meurtriÚre également...
14 Mar 2017 07:22 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet TIMOKO

Je vais parler de deux champions déjà invités.

Timoko Ă  son Ăąge ne peut se permettre deux grosses courses dans la mĂȘme journĂ©e.
Je pense qu'il faut déjà qu'il tire un bon numéro dans sa batterie et gérer l'effort sans y aller à bloc.

Pour Bold, il lui faut absolument tirer un numéro en premiÚre ligne dans sa batterie afin de se positionner dans les premiers.
S'il venait Ă  ĂȘtre en seconde ligne lors de sa batterie, avec la tactique dĂ©sormais appliquĂ©e, je le sentirais mal embarquĂ©.

Si Delicious U.S est lĂ , en pleine forme, elle sera bien plus dangereuse que Nuncio !
14 Mar 2017 08:50 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

RĂ©ponse de bagwell sur le sujet TIMOKO

iroisebleue écrit: Etes-vous bien sûrs qu'Un Mec va pouvoir courir l'Elitloppet ?


J'ai de sérieux doutes moi aussi.
Un Mec a été distancé deux fois l'an dernier,et F.Souloy ne doit pas etre le bienvenu en SuÚde.
Je n'ai rien contre le cheval que j'aime beaucoup,mais si les suédois l'invite je ne comprend plus rien.
14 Mar 2017 10:46 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de marclorr sur le sujet TIMOKO

vieborg écrit: Pour Bold, il lui faut absolument tirer un numéro en premiÚre ligne dans sa batterie afin de se positionner dans les premiers.
S'il venait Ă  ĂȘtre en seconde ligne lors de sa batterie, avec la tactique dĂ©sormais appliquĂ©e, je le sentirais mal embarquĂ©.
!

Il n'y a qu'une ligne donc le pb ne se pose pas

Quant à la participation d'Un Mec d'Heripré, il est clair que s'il reste sous l'entraßnement Billard, il n'y aura pas de course en Scandinavie.
14 Mar 2017 11:01 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet TIMOKO

Ben merci, je croyais qu'il y avait deux batteries de 16...
Du coup, je ne vois pas comment le jeune crack pourrait ĂȘtre battu... A moins que Delicious soit au top peut ĂȘtre :) :) :)
14 Mar 2017 13:28 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • meduse
  • Portrait de meduse
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de meduse sur le sujet TIMOKO

vieborg Ă©crit: Ben merci, je croyais qu'il y avait deux batteries de 16...
Du coup, je ne vois pas comment le jeune crack pourrait ĂȘtre battu... A moins que Delicious soit au top peut ĂȘtre :) :) :)


Bold Eagle n'a jamais courru cette distance. Il n'a jamais courru sur cette piste. Timoko si, et en plus il a déjà gagné l'épreuve.
C'est une formule de batteries: est-ce que les 2 courses (qualif+finale) sont le mĂȘme jour ? Si oui, ça non plus il a jamais fait.
Je sais pas si Timoko gagnera, mais je pense qu'il sera devant Bold Eagle.
Bold sera à l'étranger, sera-t-il autant respecté par les drivers qu'à Vincennes ?
Bold est un crack et va peut-ĂȘtre Ă©craser tout le monde encore une fois, mais y a beaucoup de nouveautĂ©s pour lui cette fois et je crois en Timoko!
14 Mar 2017 13:46 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet TIMOKO

Les deux courses sont le mĂȘme jour...

Mais ne polluons pas ce sujet dédié à Timoko :) :) :)

Go Timoko cela serait beau pour ses dix ans !
14 Mar 2017 14:20 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet TIMOKO

Equidia Live - Timoko, aprĂšs sa carriĂšre en course, fera du CSO !

La nouvelle a de quoi interpeller ! Timoko, le champion de Richard Westerink, actuellement ùgé de 10 ans, prendra sa retraite des hippodromes en décembre
 et sera dirigé vers le CSO, ensuite. Surprenante nouvelle que voici


Titulaire du compte en banque le mieux fourni de l’histoire pour un trotteur français, Timoko n’en finit plus de nous surprendre. Increvable dans son prĂ© aux dires de son entourage, celui que l’on pourrait prĂ©senter comme un sĂ©nior s’amuserait rĂ©guliĂšrement Ă  sauter de lui-mĂȘme des obstacles, ayant attirĂ© l’Ɠil d’un voisin professionnel de CSO : « Le cheval que j’ai actuellement Ă  l’entraĂźnement est un tout bon, mais ma niĂšce, ayant pu essayer Timoko sur les obstacles, me certifie qu’il est encore meilleur que le nĂŽtre ! »

Alors, ce professionnel dont nous tairons pour le moment le nom est allĂ© rencontrer l’entourage du champion pour Ă©changer avec, et voir s’il serait possible d’essayer Timoko sur les obstacles de CSO. « Pourquoi pas ! », lui a-t-on rĂ©pondu Ă  son grand Ă©tonnement. « Pour nous, c’est que du plus. Mais on ne fera pas de mal au cheval ; si l’on voit que ça ne fonctionne pas dans la discipline du CSO, on l’arrĂȘtera illico. Il faut qu’on lui Ă©vite – il ne la mĂ©rite absolument pas – une fin de carriĂšre en queue de poisson. »

DĂšs le mois de janvier 2018, donc, si tout va bien, Timoko changera de discipline de prĂ©dilection. Mais patience, Timoko a d’abord de belles courses Ă  venir, sur les hippodromes : nous ne sommes encore qu’au mois d’avril !


:lol:
01 Avr 2017 12:00 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet TIMOKO

joli!!!! :mdr: :silly:
01 Avr 2017 12:32 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.