Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit: Etes-vous bien sûrs qu'Un Mec va pouvoir courir l'Elitloppet ?
Il n'y a qu'une ligne donc le pb ne se pose pasvieborg écrit: Pour Bold, il lui faut absolument tirer un numéro en première ligne dans sa batterie afin de se positionner dans les premiers.
S'il venait à être en seconde ligne lors de sa batterie, avec la tactique désormais appliquée, je le sentirais mal embarqué.
!
vieborg Ă©crit: Ben merci, je croyais qu'il y avait deux batteries de 16...
Du coup, je ne vois pas comment le jeune crack pourrait ĂŞtre battu... A moins que Delicious soit au top peut ĂŞtre
La nouvelle a de quoi interpeller ! Timoko, le champion de Richard Westerink, actuellement âgé de 10 ans, prendra sa retraite des hippodromes en décembre… et sera dirigé vers le CSO, ensuite. Surprenante nouvelle que voici…
Titulaire du compte en banque le mieux fourni de l’histoire pour un trotteur français, Timoko n’en finit plus de nous surprendre. Increvable dans son pré aux dires de son entourage, celui que l’on pourrait présenter comme un sénior s’amuserait régulièrement à sauter de lui-même des obstacles, ayant attiré l’œil d’un voisin professionnel de CSO : « Le cheval que j’ai actuellement à l’entraînement est un tout bon, mais ma nièce, ayant pu essayer Timoko sur les obstacles, me certifie qu’il est encore meilleur que le nôtre ! »
Alors, ce professionnel dont nous tairons pour le moment le nom est allé rencontrer l’entourage du champion pour échanger avec, et voir s’il serait possible d’essayer Timoko sur les obstacles de CSO. « Pourquoi pas ! », lui a-t-on répondu à son grand étonnement. « Pour nous, c’est que du plus. Mais on ne fera pas de mal au cheval ; si l’on voit que ça ne fonctionne pas dans la discipline du CSO, on l’arrêtera illico. Il faut qu’on lui évite – il ne la mérite absolument pas – une fin de carrière en queue de poisson. »
Dès le mois de janvier 2018, donc, si tout va bien, Timoko changera de discipline de prédilection. Mais patience, Timoko a d’abord de belles courses à venir, sur les hippodromes : nous ne sommes encore qu’au mois d’avril !