🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

  • Messages : 4083
  • Remerciements reçus 6644

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Quelques membres du forum ne se rendent pas compte combien il doit être difficile pour Cyril de continuer de poster sur Idao…
C’est une chance pour nous, espérons qu’il ne se lasse pas…
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, UaUka1, TREIZH
25 Mar 2024 19:23 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 644
  • Remerciements reçus 809

Réponse de TREIZH sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

OK ! purée moi qui fuit les réseaux sociaux pour les raisons qu'on vient de lire un peu plus haut , c'est gratiné ::silly: je comprendrais Cynasoro de ne plus commenter sur son champion ici.
Pour certains ce forum est devenu une cour de recréation des tensions et des frustrations , un espace de déchargement, une caisse de résonance pour envieux qui conduit souvent à ce qu'on peut lire là. Tenter de provoquer l’autre pour ensuite déverser sa haine , c’est aussi un moyen de s’arranger avec son propre malaise.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, UaUka1, TorontoPat
25 Mar 2024 19:48 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5809
  • Remerciements reçus 11905

Réponse de isa_ sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

TorontoPat écrit: Quelques membres du forum ne se rendent pas compte combien il doit être difficile pour Cyril de continuer de poster sur Idao…
C’est une chance pour nous, espérons qu’il ne se lasse pas…

C'est clair les attaques incessantes et certains propos sont inadmissibles
L'avantage des RS comme FB c'est que l'on peut bloquer les trolls
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, UaUka1, TorontoPat
25 Mar 2024 20:10 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

TorontoPat écrit: Quelques membres du forum ne se rendent pas compte combien il doit être difficile pour Cyril de continuer de poster sur Idao…
C’est une chance pour nous, espérons qu’il ne se lasse pas…

Alors oui ,c'est de plus en plus difficile mais seulement a cause d'une toute petite nimorité ,c'est pourquoi ,j'ai freiné avant le Prix d'Amérique et que j'avais pris soin de prévenir avant .Sachez que si je partage encore sur Idao ,c'est pour le plaisir des passionnés présent ici dont je fais parti même si j'ai maintenant une autre étiquette par la force des choses et que j'aurai aimé échanger aussi avec une personne concerné de prêt par un champion a votre place ,mais sachez surtout que je n'ai rien a y gagner et sans doute plus a y perdre ,je ne devrait même pas discuter sur un forum avec ma position ,mais voilà,je sais d'ou je viens et Idao ne me fera pas être un autre ,alors quand je vois un gugusse qui vient sans cesse cherchez "la merde" ou ,il n'y en a pas et s' inventez les choses qu'il aimerait ,ca me gonfle puis comme je ne me suis jamais laisser faire ,je ne peu m'empêcher de répondre ,parfois même crûment et je m'en excuse auprès de vous autres ,mais pas auprès de celui qui le mérite
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, veve29, rick, UaUka1, TorontoPat, René-Marc
Dernière édition: 25 Mar 2024 20:37 par CYNASOSO.
25 Mar 2024 20:35 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Comme prévu, Idao favori au betting

25 Mar 2024 21:13 #75
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4787
  • Remerciements reçus 8459

Réponse de veve29 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

CYNASOSO écrit:

TorontoPat écrit: Quelques membres du forum ne se rendent pas compte combien il doit être difficile pour Cyril de continuer de poster sur Idao…
C’est une chance pour nous, espérons qu’il ne se lasse pas…

Alors oui ,c'est de plus en plus difficile mais seulement a cause d'une toute petite nimorité ,c'est pourquoi ,j'ai freiné avant le Prix d'Amérique et que j'avais pris soin de prévenir avant .Sachez que si je partage encore sur Idao ,c'est pour le plaisir des passionnés présent ici dont je fais parti même si j'ai maintenant une autre étiquette par la force des choses et que j'aurai aimé échanger aussi avec une personne concerné de prêt par un champion a votre place ,mais sachez surtout que je n'ai rien a y gagner et sans doute plus a y perdre ,je ne devrait même pas discuter sur un forum avec ma position ,mais voilà,je sais d'ou je viens et Idao ne me fera pas être un autre ,alors quand je vois un gugusse qui vient sans cesse cherchez "la merde" ou ,il n'y en a pas et s' inventez les choses qu'il aimerait ,ca me gonfle puis comme je ne me suis jamais laisser faire ,je ne peu m'empêcher de répondre ,parfois même crûment et je m'en excuse auprès de vous autres ,mais pas auprès de celui qui le mérite



Laisse tomber Cyril, les grincheux de ce genre ne sont heureux que dans la provocation. Moi, je ne prends même plus la peine de lire ses posts par contre j'attends toujours avec impatience les tiens alors je t'encourage dans cette direction et j'espère, vraiment, pouvoir te lire encore longtemps.
A bientôt sur le forum Monsieur le propriétaire d'IDAO DE TILLARD. ;)
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, rick, UaUka1, TorontoPat, commandertilly
25 Mar 2024 21:17 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2917
  • Remerciements reçus 5936

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Tu as tout ( parfaitement) dit Veve...
Idao, puisque c'est qd meme le sujet, sa place est a Solvalla, au milieu des siens, c'est a dire les meilleurs.
Quant a son propriètaire, de par sa mentalité et son état d'esprit, il symbolise le fait qu'il n'ya pas tant de hasard que ca : le mieux arrive souvent aux personnes les mieux.

Quand a son amour des courses et des chevaux, la c'est sur qu'aller au W.End de l'Elitlopp deja en tant que spectateur c'est magique, mais en plus quant on y a un cheval qui court... t'es pas pret d'oublier ! 🤩
..Le reste est BIEN secondaire.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, Nico Quinté
25 Mar 2024 21:31 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2917
  • Remerciements reçus 5936

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Ange gabriel écrit: Comme prévu, Idao favori au betting



Les cotes dont tu parles sont celles d'un opérateur, dont on se demande pourquoi il les donne
La plupart de ces chevaux sont pour le moins incertains, Don Fannuci n'as plus le niveau pour gagner un tiercé, AlrajahOne ou Bengurion...Nul ne sait ou ils en sont, Vivid il est probable que le poids des ans soit cette fois bien trop lourd, GoOnBoy est pour le moins douteux, FrancescoZet est cheval de course.."A l'occasion quand il a le temps", JiggyJog n'est meme pas citée..Si elle vient, elle sera parmi les 2/3 favoris, Just Believe n'est pas citée non plus, alors qu'il est probable que ca vienne du coté Australien, High On Pepper s'il est a 100/100 sera automatiquement invité et n'est meme pas cité,... Ils mettent des Francais, Hussard- Emeraude...Sans aucune certitude non plus, Hooker Berry a l'Elitlopp ?..Ah bon.... enfin la plupart des Suedois hormis Onas Prince, ne sont encore pas connus : seront invités ceux qui vont cartonner les 2 prochains mois..
Bref, c'est un peu du n'importe quoi, mais avec le temps ca va s'affiner de toute façon..La, je crois qu'il est vraiment trop tot 😉
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, René-Marc
25 Mar 2024 21:44 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5809
  • Remerciements reçus 11905

Réponse de isa_ sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

oui revenons au sujet qui nous intéresse
24h et le betting actuel
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
25 Mar 2024 21:45 #79
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

[quote="commandertilly" post=1418, Quand a son amour des courses et des chevaux, la c'est sur qu'aller au W.End de l'Elitlopp deja en tant que spectateur c'est magique, mais en plus quant on y a un cheval qui court... t'es pas pret d'oublier ! 🤩
..Le reste est BIEN secondaire.[/quote]

Et oui ,mais ca ce nest pas fait ,l'avion a la maison ,c'est un sujet délicat depuis que nous avons eut un problème lors d'un parcours il y a plusieurs années ,nous nous sommes jurés de ne plus remonter ,c'est devenu une phobie ;;et là nous avons un gros dilemme pour ce jour qui est pourtant magique
Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 26 Mar 2024 06:38 par CYNASOSO.
26 Mar 2024 06:22 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.