🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

  • Messages : 783
  • Remerciements reçus 188

Réponse de Ange gabriel sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

jean rené écrit: Petit reportage, d'un ''' petit Poucet '''' dont la traduction est assez rigolote. Pour ceux qui aiment la rigolade 🇸🇪🤪


c’est au pied du mur qu’on voit le maçon...
13 Avr 2024 14:39 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4061
  • Remerciements reçus 6614

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Ange gabriel écrit:

jean rené écrit: Petit reportage, d'un ''' petit Poucet '''' dont la traduction est assez rigolote. Pour ceux qui aiment la rigolade 🇸🇪🤪


c’est au pied du mur qu’on voit le maçon...


Non, c’est en haut !
13 Avr 2024 18:36 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7444

Réponse de CYNASOSO sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Puisque c'est pour la rigolade ,un maçon qui court l'elitloppet c'est incroyable ,mais deux maçons qui courrent en même temps c'est quoi ? :lol:
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
13 Avr 2024 21:02 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 392
  • Remerciements reçus 188

Réponse de jean rené sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

TorontoPat écrit:

Ange gabriel écrit:

jean rené écrit: Petit reportage, d'un ''' petit Poucet '''' dont la traduction est assez rigolote. Pour ceux qui aiment la rigolade 🇸🇪🤪


c’est au pied du mur qu’on voit le maçon...


Non, c’est en haut !


Fine analyse AG 🤪. Pour celui, qui a déjà monter un mur. Et surtout qui sait, de par quels bouts on le prend, où on arrive. 😂
13 Avr 2024 21:03 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 392
  • Remerciements reçus 188

Réponse de jean rené sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Autre dicton: y'a jamais de fumée sans feu 🤣🤣🤣



GO ON BOY 5ÈME INVITÉ
POUR L'ELITLOPPET
2024
nders Malmrot, directeur sportif de Solvalla et de
l'Elitloppet, a rendu public ce samedi son 5ème invité
pour l'édition 2024 et il s'agit du champion français GO
ON BOY (Password). Le protégé de Romain Derieux va donc
revenir sur le terrain de sa superbe prestation de 2023 quand
il prenait la 2ème place ex-aequo avec San Moteur et derrière
Hohneck (Royal Dream) qu'il retrouvera le 26 mai prochain. Il
devient le 3ème Français sur la liste des invités après Idao de
Tillard (Severino) et le tenant du titre.
13 Avr 2024 22:13 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 783
  • Remerciements reçus 188

Réponse de Ange gabriel sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

CYNASOSO écrit: Puisque c'est pour la rigolade ,un maçon qui court l'elitloppet c'est incroyable ,mais deux maçons qui courrent en même temps c'est quoi ? :lol:


?? La grande loge??
13 Avr 2024 23:44 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 24

Réponse de Iposena sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je publie sur le bon post, mais je rêve d'assister à l'Elitloppet depuis très longtemps (déjà 20 ans)...
Cette année je suis bien décidée, mais j'aurais besoin de quelques conseils et avis d'experts ;):

- Faut-il se rendre sur l'hippodrome dès l'ouverture, trouver sa place et ne plus en bouger pour espérer voir quelque chose?
- Voyageant seule, savez-vous s'il y a un "petit groupe" de français qui se retrouve sur place, histoire d'être un peu plus dans l'ambiance?
- Enfin, et qui n'a rien à voir avec la course, quel lieu incontournable visiter à Stockholm si l'on doit n'en choisir qu'un?

Je vous remercie pour vos retours
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
16 Avr 2024 13:54 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2819
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Je pense que le bus est (encore) gratuit pour aller à Solvalla (demander à CTilly)

Stockholm est incroyablement belle, la nourriture est excellente,
les hommes sont très beaux,
boissons gratuites pour une fille seule, surtout si vous êtes une brune aux yeux noirs
l'endroit mythique, je ne pense pas qu'on y brasse encore des bières, il est près de l'eau et il fait bon s'y détendre en profitant de la brise marine froide
emportez vos talons hauts pour danser et une robe ou un haut sexy
aller dans les deux grandes discothèques,
là vous rencontrerez les frenchies (ils ne sont que exotiques uniquement pour les suédoises et les femmes nors)

puisque vous êtes une fille, prenez un sweed ou un nors et laissez-vous payer toutes les boissons et amusez-vous - c'est très amusant là-bas, plus que partout ailleurs (tout comme en Thaïlande ou en Espagne)
, vous vous époustouflez, faites la fête et aimez les courses de chevaux
n'en faites pas trop avec l'aqua vita (mdr)
prends des chaussettes et une doudonne le temps change radicalement

oui, tu dois y aller tôt
J'étais toujours dans les cases où la vie était bien plus facile pour moi
prenez une bouchée bon marché à l'un des stands de nourriture et appréciez les bières
16 Avr 2024 15:03 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5711
  • Remerciements reçus 11730

Réponse de isa_ sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Iposena écrit: Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je publie sur le bon post, mais je rêve d'assister à l'Elitloppet depuis très longtemps (déjà 20 ans)...
Cette année je suis bien décidée, mais j'aurais besoin de quelques conseils et avis d'experts ;):

- Faut-il se rendre sur l'hippodrome dès l'ouverture, trouver sa place et ne plus en bouger pour espérer voir quelque chose?
- Voyageant seule, savez-vous s'il y a un "petit groupe" de français qui se retrouve sur place, histoire d'être un peu plus dans l'ambiance?
- Enfin, et qui n'a rien à voir avec la course, quel lieu incontournable visiter à Stockholm si l'on doit n'en choisir qu'un?

Je vous remercie pour vos retours


Ça fait peur l'ouverture des portes
A 10mn50

www.youtube.com/live/_WCDWXFH8aA?si=wsUbK7U_E_qVHFj0
16 Avr 2024 16:41 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 24

Réponse de Iposena sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 24-26/05

Bonjour,

Et merci pour vos retours.

Isa: Oui, j'ai déjà vu de nombreuses vidéos de l'entrée qui font peurs!!! Ca montre un aperçu de l'ambiance ;) Par contre, je n'avais pas prévu la chaise pliante dans les bagages, c'est un peu encombrant! Dommage, ça à l'air pratique sur place. On voit les habitués.

Ua Uka: Merci pour les conseils, malheureusement mes yeux sont bleus et je n'ai pas pour intentions de ramener un Suédois ;). Je vais quand même regarder tout ça et penser aux chaussettes.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
17 Avr 2024 11:23 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.