Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit: Aucun commentaire sur le driver du gagnant ??
Je suis une fois encore stupéfait de la différence de traitement entre les comportements
UaUka1 écrit: Dans une course pour les vieux Geezers
Avec tout le monde analysant, ceci ou cela avec des excuses très boiteuses
Etonnant n'avait rien à voir avec son nom très fantaisiste
mes questions sont :-
Mickey Viking est à 6,75 % et BONEFISH à 3,37 - pouvez-vous vous attendre à
ce cheval peut VOLER ? - dans le pays qui fait des FLYERS et "chef la race " de vitesse,,,,,,,,,,,,,,,,,,chevaux cracks génétiques mondiaux et très accélérés
Allez sois rationnel et sois réel
Alors bravo à RW - lui qui a rêvé du rêve américain, et essayé
peut-être qu'il pense qu'il aurait pu avoir les mêmes conditions que ELITLOPPET
donc je ne pas suis d'accord avec personne d'entre vous qui blâme la piste ou le jockey - la génétique est à blâmer en ce qui me concerne
en ce qui concerne Etonnant - j'aimerais son argent et ses titres et son compte bancaire en tant qu'étalon relatable
en tant qu'éleveur non mes lignées.
vieborg écrit:
Pas d'accord, Yannick Gingras précise bien qu'Etonnant ne peux pas gagner car personne ne peut faire le tour à trois sur cette piste alors qu'avec le 7 c'était l'idée... Nous ne saurons jamais car Etonnant a été sorti et ne reviendra pas à Yonkers !
chochois écrit:
Je suis une fois encore stupéfait de la différence de traitement entre les comportements
Vous avez raison, si un cheval gagnait le prix d'Amérique avec un tel traitement de la part de son driver français, certains qui se contentent sur ce coup de se satisfaire de cette victoire en auraient fait des caisses en criant au scandale.
Quant à la drive grotesque du driver d'Ecurie D....c'est pas de la course d'équipe ça ?
D'une façon générale j'ai trouvé cette course très moche entre drives brutales, drives ratées,...qu'est donc allé faire le pauvre Etonnant dans cette galère ?
Nico_NT écrit:
chochois écrit:
Vous avez raison, si un cheval gagnait le prix d'Amérique avec un tel traitement de la part de son driver français, certains qui se contentent sur ce coup de se satisfaire de cette victoire en auraient fait des caisses en criant au scandale.
Quant à la drive grotesque du driver d'Ecurie D....c'est pas de la course d'équipe ça ?
D'une façon générale j'ai trouvé cette course très moche entre drives brutales, drives ratées,...qu'est donc allé faire le pauvre Etonnant dans cette galère ?
C'est ce qui arrive quand les commissaires ne font rien. Il vaut mieux parfois des excès de zèle comme en Scandinavie, que de laisser l'anarchie s'installer.