🇸🇪 Norrbottens Stora Pris 2022 (G1, attelé, Boden) : Don Fanucci Zet

• Remerciements reçus 2638

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Norrbottens Stora Pris 2022 (G1, attelé, Boden) : Don Fanucci Zet

Alors pour les Oaks donc l’Hamble, c’est pour les produits issus d’étalon TF. Il en sera bientôt de même pour les produits issus de femelles TF importées !

Alors pour moi les Scandinaves c’est le sang-froid !

Pour ce qui des trotteurs ils peuvent faire ce qu’ils veulent, pas de cadre comme chez nous ou aux states…. Même comme eux aussi sont sur le modèle des deux, trois ans avec un plus pour les quatre ans vis à vis des italiens et américains, je ne suis pas certains que nos sires purent TF leur plaisent ;)

Ducato est trop hybride à mon goût pour leur apporter un truc… Orlando marche bien car c’est du Quadro couple a du Worka !
30 Jui 2022 14:21 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 4692

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Norrbottens Stora Pris 2022 (G1, attelé, Boden) : Don Fanucci Zet

Reden et d'autres sont proches du modèle précoce mais CommanderTilly parle de maisons à la stratégie différente, piano piano dans le temps et ils amassent bien, les allocations nsont bien réparties et il y a l'ouverture aux hongres et limité d'âge repoussée.
Ils apprécient des étalons qu'ils ont vus de près...
Ou qui ont des liens via leur entourage.
En tout cas, Kool du Caux a marqué les mémoires avec On Track... De mémoire Bijou du Bignon avait performé là bas et ils ont su utiliser des descendants de Fakir, dont Korean.
Earl Simon va y avoir des représentants, tant mieux.

Sans eux et l'heterosis, Idéal n'aurait pas laissé trace.
Là on a eu de chic chevaux...ils le referont selon la qualité des sujets.
Étonnant, d'autant plus fils de Timoko, a dû gagner du crédit...

A plus tard...

Et si quelqu'un sait replacer la conversation dans un post plus adapté...
Dernière édition: 30 Jui 2022 14:35 par iroisebleue.
30 Jui 2022 14:32 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Gribouille29