Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
JORKY77 écrit: Mouais ! Maintenant que les acteurs en ont terminé avec les formalités, reste le plus difficile
Akashes écrit:
Ca dépend des formes de chacun, si FTB fait sa valeur le seul qui pourrait le battre et l'a déjà fait c'est Zacon Gio. Car plus à l'aise sur cette distance et ce type de tourniquet. Mais ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu au top. Je ne sais pas si c'est parce que c'est juste un précoce qui ne progresse plus au contraire d'un FTB ou si il y a une autre raison.
De toute façon 1 ou 8 même avec un top numéro, pour FTB les départs derrière la voiture ne sont pas son point fort, je crois que je ne l'y ai jamais vu partir le plus vite ( le 1 aurait été le pire des tirages).
Donc sauf si les autres le laissent prendre la tête facilement et ensuite gérer (ce qui ne leur laisserait aucune chance de le battre), une victoire finale pour moi passera par un parcours à l'extérieur.
Akashes écrit:
J'espère que Goop ne va quand même pas trop se focaliser sur Vernissage c'est le meilleur moyen de subir une course d'équipe et de finir enfermé.
Akashes écrit: Ca ressemble de plus en plus à Modène où FTB n'avait pas eu assez de mètres dans la ligne droite pour remonter Zacon Gio.
pas surLe Duc écrit: sinon, à Naples, est-ce toujours le sport qui décide du résultat ?
Le Duc écrit: sinon, à Naples, est-ce toujours le sport qui décide du résultat ?