🇸🇪 Paralympiatravet 2020 (G1, attelé, Åby) : Elian Web

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Paralympiatravet 2020 (G1, attelé, Åby) : Elian Web

Hâte d'y être...et de voir les états de forme des plus capés.

Commander, sauf erreur je n'ai pas vu de post ouvert pour l'Elitloppet 2020 (corrigez moi si je me plante les amis). Pourrais nous indiquer qui a d'emblée annoncé qu'il n'y serait pas pour les chevaux scandinaves, et qui au contraire est pressenti, incluant les italiens voire autres ? ( Je ne vois que Billie pr la France, ou ? ). Mille mercis
25 Avr 2020 13:43 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet 🇸🇪 Paralympiatravet 2020 (G1, attelé, Åby) : Elian Web

iroisebleue écrit: sauf erreur je n'ai pas vu de post ouvert pour l'Elitloppet 2020 (corrigez moi si je me plante les amis). (...)

:attention:
👉🏼 Elitloppet 2020
25 Avr 2020 13:47 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Paralympiatravet 2020 (G1, attelé, Åby) : Elian Web

Merci :oops:
Merci pour ce message de la part de : Linamix
25 Avr 2020 14:54 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2993
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Paralympiatravet 2020 (G1, attelé, Åby) : Elian Web

"Commander, sauf erreur je n'ai pas vu de post ouvert pour l'Elitloppet 2020 (corrigez moi si je me plante les amis). Pourrais nous indiquer qui a d'emblée annoncé qu'il n'y serait pas pour les chevaux scandinaves, et qui au contraire est pressenti, incluant les italiens voire autres ? ( Je ne vois que Billie pr la France, ou ? ). Mille mercis"

Il est encore bien tot, et chaque année la presse s'en donne a coeur joie: " un tel ira, un tel n'ira pas, un tel a dit ca, un tel ne l'as pas dit"...................vendre du papier, c'est leur métier, et sur 10 chevaux annoncés en avril, la moitié n'y sont pas, quand a ceux qui étaient "surs de ne pas y aller",ils se retrouvent en finale fin mai................
Alors soyons des plus prudents
De +, avec l'épidémie, cela a encore + chamboulé le/les programmes......Certains sont annoncés ( Billie/Vivid/Vipera/Velvet) et y sont "partants probables"......mais pour le reste...
Quand aux Scandinaves, les meilleurs seront retenus, et l'Olympia et GP d'Oslo vont jouer un role la dedans....
Merci pour ce message de la part de : ivct
25 Avr 2020 16:17 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Paralympiatravet 2020 (G1, attelé, Åby) : Elian Web

Merci, tu confirmes que le suspens est entier.
J'ai loupé un épisode ? Proppen a complètement tire sa révérence ?
25 Avr 2020 16:36 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2993
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Paralympiatravet 2020 (G1, attelé, Åby) : Elian Web

Il est a priori bien fatigué, oui...
Mais pas " out" pour autant...
Néanmoins, s'il est a l'Elitlopp, ce sera je pense de tte façon, sauf miraculeuse résurection, la der de sa sublime carriére
Merci pour ce message de la part de : ivct
25 Avr 2020 16:43 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Paralympiatravet 2020 (G1, attelé, Åby) : Elian Web

commandertilly écrit: Il est a priori bien fatigué, oui...
Mais pas " out" pour autant...
Néanmoins, s'il est a l'Elitlopp, ce sera je pense de tte façon, sauf miraculeuse résurection, la der de sa sublime carriére


S'il n'est pas bien...je crois que je préfère qu'on le laisse tranquille. Même si je pense que le public de Solvalla saura
lui rendre quoi qu'il en soit l'hommage qu'il mérite.
J'avoue que je préfèrerais qu'il sorte sur une victoire, même dans une course plus discrète, et qu'on reste sur
une belle image de lui.
Nul doute que son entourage saura prendre la décision qui convient à ce super cheval.
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
25 Avr 2020 17:43 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Paralympiatravet 2020 (G1, attelé, Åby) : Elian Web

Billie semble bien...je soutiendrai Velvet Gio...
25 Avr 2020 18:39 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2993
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Paralympiatravet 2020 (G1, attelé, Åby) : Elian Web

Et comme annoncé: Lorsque Elian Web prends la tete....Its finish
Victoire magistrale, " a la V.Tilly", devant un Cyber Lane retrouvé et une très valeureuse Billie qui prends une encourageante 3 eme place
:ola:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, ivct, iroisebleue
25 Avr 2020 18:47 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Paralympiatravet 2020 (G1, attelé, Åby) : Elian Web

Elian Web, solide. Looking n'est pas cuit, il finit bien !
Heureusement que je ne joue pas 😂
25 Avr 2020 18:49 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.