🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

C'est sûr qu'on aurait aimé voir une Atlanta, ça, je te comprends Vieborg

mais Readly/Propulsion/Aubrion...déjà...
et Looking est sur la montante, s'il y va ce ne sera pas pour jouer

comment est Perfect Spirit ? ce n'est pas n'importe qui...et pas entraîné n'importe comment...

Double Exposure... Heavy Sound, sacrée armada pour Reden...
Bahia Quesnot qui peut nous étonner encore (franchement je n'y croyais pas...et la réponse
est nette, Junior Guelpa est arrivé à ses fins)...
Uza, son entraîneur aura tout préparé pour la course en batteries, ça va être intéressant
Dijon est irrégulier mais il sait sortir des perfs

Il reste 6 places si je compte bien. Je comprends qu'ils hésitent avec Handsome Brad
s'ils regardent les 3-4 poids lourds mais...la finale n'est pas inaccessible et il
y a toujours des rebondissements...

est-ce que les autres éditions étaient forcément beaucoup plus denses ?
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 14 Mai 2019 03:57 par iroisebleue.
14 Mai 2019 03:47 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

Samedi, à Gävle, aura lieu le HKH Prins Daniels lopp, finale de Gulddivisionen. Depuis maintenant pas mal d'années, le vainqueur est invité à l'Elitlopp mais il arrive qu'il refuse et ce serait le cas si le favori, Ringostarr Treb l'emportait :

1 Sorbet h Super Photo Kosmos - Altar Bound Örjan Kihlström Daniel Redén 1609
2 Ringostarr Treb h Classic Photo - Farsalo Egral Wim Paal Jerry Riordan 1609
3 Lucifer Lane h Infinitif - Montreal Lane Johan A Nilsson Thomas L Nilsson 1609
4 Pastore Bob v From Above - Estrada O.R. Johan Untersteiner Johan Untersteiner 1609
5 Workout Wonder h Conway Hall - Dear Abs Tommi Kylliäinen Jarno Kauhanen 1609
6 Baron Gift h Gift Kronos - Countesse Photo Rickard Svanstedt Rickard Svanstedt 1609
7 Speedy Foxy Vicane s Chouchou des Dames - Speedy Vicane Kim Eriksson David Källgren 1609
8 Zack's Zoomer h Deweycheatumnhowe - Passageway Per Lennartsson Stefan Melander 1609
9 Trendy Ok s Varenne - Annette Hanover Alessandro Gocciadoro Alessandro Gocciadoro 1609
10 Mindyourvalue W.F. v Hövding Lavec - Mind Your Manners Robert Bergh Robert Bergh 1609
Dernière édition: 14 Mai 2019 14:19 par marclorr.
14 Mai 2019 10:50 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

14 Mai 2019 16:24 #83
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

Rentrée victorieuse, facile et rapide (1'09''1) de Nadal Broline hier à Solvalla dans le Meadow Roads lopp, dernier des Elittest, sous son nouvel entraînement (Björn Goop). Néanmoins, il a déclaré ne pas vouloir courir l'Elitlopp, le cheval étant âgé maintenant, il préfère éviter deux courses le même jour.
Perfect Spirit qui courrait aussi le Meadow Roads lopp s'est montré fautif et a été disqualifié. C'est la première fois depuis qu'il est en Suède qu'il se montre fautif.

A noter que dans la même réunion, Véloce du Banney n'a pu faire mieux que dernier dans le Montépokalen.
Dernière édition: 15 Mai 2019 10:16 par marclorr.
15 Mai 2019 10:01 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

vieborg écrit: Purée, je serais content !

Tu sais Marclorr ce qu'il en est dde Six Pack stp ?


Six Pack fait sa rentrée samedi dans les Graduate Series où il sera opposé à Atlanta. La concernant, il semble que ce soit un pb de transport qui ne satisfaisait pas Ron Burke, son entraîneur, qui soit à l'origine de son refus de courir l'Elitlopp.
15 Mai 2019 10:27 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

Ron Burke semble décidement dur en affaires quand il s'agit d'Atlanta,
dommage pour le spectacle à l'Elitloppet mais on peut comprendre
avec une jument de ce calibre
Merci pour ce message de la part de : ivct
15 Mai 2019 11:04 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

Oui, je suis d'accord avec Iroise et tu confirmes Marclorr ce que Odegard m'avait dit pour Atlanta...
Quand tu veux, tu peux... Ils étaient bien décidé à affréter 3 avions pour la France cette année !
15 Mai 2019 13:14 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

Pour moi, après la course d'aujourd'hui, Aubrion du Gers est le grand favori de l'Elitlopp, devant Readly Express.
15 Mai 2019 18:22 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

Je pense qu'Aubrion sera pris de vitesse au départ avec tous les inconvénients que cela comporte à Solvalla. Selon les sites de pari, il est plutôt considéré comme un outsider.

Dernière édition: 15 Mai 2019 20:22 par Eleazar.
15 Mai 2019 20:20 #89
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

Alors, je corrige : il sera mon grand favori.

Sinon, Disco Volante est le douzième invité. C'est une non-chance.
Dernière édition: 16 Mai 2019 08:43 par marclorr.
16 Mai 2019 08:19 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.