🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

HipHippiqueHourra écrit: Enquête sur Aubrion du Gers et le changement de ligne de Jos...


Je ne serai pas surpris que JOS prenne cher encore une fois.
26 Mai 2019 17:50 #221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

HipHippiqueHourra écrit: Enquête sur Aubrion du Gers et le changement de ligne de Jos...


Je me disais aussi que je n'avais peut-être pas bien saisi... apparemment, l'ordre d'arrivée est maintenu. Ce qui ne veut peut-être pas dire que Jos ne sera pas soulagé de quelques dizaines (centaines?) d'€uros... juste pour le principe ! :blink:
26 Mai 2019 17:52 #222

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 12

Réponse de HipHippiqueHourra sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

Jos dixit à tv Suédoise 'Dijon aurait dû être disqualifié..Il est à l'amble dans les 50 derniers mètres. La lutte n'est pas égale'.
26 Mai 2019 17:58 #223

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

C'est bien ça, l'ordre est maintenu. L'enquête concernait bien Dijon et Jos.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
26 Mai 2019 18:01 #224

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

JMB l'a dit avec Bel Avis, les Suèdois et les Italiens ne sanctionnent pas les allures !
26 Mai 2019 18:06 #225

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

Il y avait un truc bizarre ds l'allure et on comprend mieux pourquoi au ralentit , était sur un seul pied ,je n'avais donc pas complètement rêvé ( post de 17h33) , je vais passer mon diplôme de juge , d'ailleurs qui sont ils sur nos hippodromes , y a t-il une licence de fédération .
Sinon le déferrage aura été un plus pour Makethemark qui prend la 3eme place , merci Eleazar pour la video de son driveur.
Dernière édition: 26 Mai 2019 18:15 par TREIZH.
26 Mai 2019 18:07 #226

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

On peut désormais vraiment saluer Dijon, et le courage d'Aubrion.
Impossible d'occulter l'énorme tristesse pour Readly, et la déception
de ne pas avoir vu un Propulsion compétitif, mais...
Aubrion montre sa classe, il crève l'écran,
et l'irrégulier Dijon a couru la course de sa vie et c'est tant mieux. ce cheval méritait
une belle grosse victoire et je suis ravie pour lui et son entourage.
le Haras de Sassy se plaît à Solvalla ;-)
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Odyssee
26 Mai 2019 18:08 #227

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

vieborg écrit: JMB l'a dit avec Bel Avis, les Suèdois et les Italiens ne sanctionnent pas les allures !


Heureusement, parce que la même chose à Vincennes, ça ne fait (en principe) pas un pli...
26 Mai 2019 18:08 #228

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

Dijon a prouvé que sur le mile, il n'y a pas mieux en Europe... Sur 2100 c'est déjà le bout du monde pour lui !
Honnêtement, si Derieux lance un peu plus tôt son cheval à Cagnes, Readly ne le refait pas !
La piste est vraiment dégueulasse et je pense que Propulsion ne devrait pas tarder à rentrer au haras d'après les bruits !
Merci pour ce message de la part de : Anniec
26 Mai 2019 18:11 #229

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

vieborg écrit: JMB l'a dit avec Bel Avis, les Suèdois et les Italiens ne sanctionnent pas les allures !


pas avec la même exigeance, c'est vrai.
ils ont des choix différents.
mais il y a eu enquête, donc ils regardent...
en France on pourrait discuter d'un tas de trucs sur notre jugement des courses
(notamment les passages en force et gênes qui commencent seulement à être bien regardés).
il se peut aussi que le contexte (retrait de Readly), l'état de la piste et le fait qu'il s'agisse d'une course en batterie influe
sur leur jugement.
26 Mai 2019 18:12 #230

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.