🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

Réponse de altratus sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

cette balade de Jos et Aubrion dans leur batterie !
26 Mai 2019 16:11 #181

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 248

Réponse de Odyssee sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

aubrion no 2
dijon 5
looking 6
26 Mai 2019 16:11 #182

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

Oui ben j’ai acheté la connexion à Solvala via Racing et je n’ai droit à aucunes courses... Encore moins le tirage au sort !
26 Mai 2019 16:11 #183

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon



Le Tirage au sort

Dernière édition: 26 Mai 2019 16:16 par Eleazar.
26 Mai 2019 16:13 #184
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 248

Réponse de Odyssee sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

je l'ai entendu en regardant la video d' Eleazar
merci Elaeazar
car equidia racing nul . rien vu non plus
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
26 Mai 2019 16:15 #185

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

Jos et JMB prennent un risque en choisissant le 1 !
26 Mai 2019 16:17 #186

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

Va y avoir du sport au démarrage
26 Mai 2019 16:17 #187

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

Réponse de ivct sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

vieborg écrit: Oui ben j’ai acheté la connexion à Solvala via Racing et je n’ai droit à aucunes courses... Encore moins le tirage au sort !


c'est bien la 1ère fois que je vois quelque chose en direct sur équidia alors que je suis abonnée ...rires !!! ça ne marche pas avec I.E.11 ...mais presque bien avec google chrome ...mais son minable ...boire ou conduire : il faut choisir ..re-rires ..♥ ( et inutile de dire qu'il n'est pas question de regarder en H.D. ...) ...m'enfin : c'est mieux que rien !! et j'ai vu le tirage au sort ....

je te pensais en suède vieborg....comme les années précédentes avec bold ...
"all we are:just a dust in the wind"
26 Mai 2019 16:21 #188

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 248

Réponse de Odyssee sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

aubrion no 1 ..sorry

il devrait se balader
mon prono
aubrion
readly
looking ( 2 e ou 3e )
propulsion
26 Mai 2019 16:21 #189

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2019 (gr. I, attelé, Solvalla) - Dijon

ivct écrit:

vieborg écrit: Oui ben j’ai acheté la connexion à Solvala via Racing et je n’ai droit à aucunes courses... Encore moins le tirage au sort !


c'est bien la 1ère fois que je vois quelque chose en direct sur équidia alors que je suis abonnée ...rires !!! ça ne marche pas avec I.E.11 ...mais presque bien avec google chrome ...mais son minable ...boire ou conduire : il faut choisir ..re-rires ..♥ ( et inutile de dire qu'il n'est pas question de regarder en H.D. ...) ...m'enfin : c'est mieux que rien !! et j'ai vu le tirage au sort ....

je te pensais en suède vieborg....comme les années précédentes avec bold ...


quant à moi je suis sur la page spéciale d'Equidia.fr avec Mozilla et ça marche correctement. Ouf, et en croisant quand même les doigts pour que la liaison en bugue pas comme il y a 2 ans avec Timoko, du lâcher à l'autostart jusque juste après l'arrivée, grrrr

Allez Aubrion!
Merci pour ce message de la part de : ivct
26 Mai 2019 16:28 #190

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.