🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 12

Réponse de HipHippiqueHourra sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Jerry Riordan : "Il s'est entraîné récemment 1,14 / 1600 mètres et il se sent frais et débarrassé de ses problèmes. Quand il est à 100% en bonne santé, c'est un cheval dur et je ne serai pas surpris s'il sort et gagne directement. Il court pieds nus"
17 Mai 2018 13:45 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 12

Réponse de HipHippiqueHourra sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Bonjour à tous !
Y'a t'il parmi vous des membres qui font le déplacement en Suède pour le we de l'Elitloppet 2018 ?
Si certains veulent quelques infos pratiques(hébergement, comprendre les paris suédois ou que sais-je), n'hésitez pas à me solliciter !
Et si l'occasion se présente de partager une petite mousse sur l'hippodrome, ce serait avec plaisir !
Personnellement je m'y rends depuis la Suisse avec ma compagne et je loge au 'Park Inn by Radisson' à Solna.
17 Mai 2018 14:59 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Nous y allons avec ma femme du jeudi au lundi après-midi :)
17 Mai 2018 15:28 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 12

Réponse de HipHippiqueHourra sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Excellent ! je vous mets en mp mes coordonnées privées...
Sinon, je devrai être identifiable avec un drapeau Suisse(Allez Uza !!), l'écharpe tricotée de Bold Eagle et celle de Up and Quick s'il est invité :)
Si Uza gagne, je fais le tour de l'hippodrome en slip kangourou :superman:
Merci pour ce message de la part de : Anniec
17 Mai 2018 15:44 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Yessss Up est invité !
Je me demande qui va le piloter !?!
17 Mai 2018 17:14 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Up and Quick est maintenant invité, cela fait quatorze, il reste une place et la place pour le vainqueur du Prins Daniels lopp.
17 Mai 2018 18:03 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Ravie pour Up... ah s'il pouvait accrocher une place pour finir en beauté...

Quid de l'américaine dont on parlait à un moment ?

Cela ne me dérange pas non plus si Twister Bi est là...........................
18 Mai 2018 02:54 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

a priori pour Up ce serait Jorma Kontio...
18 Mai 2018 09:20 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

HipHippiqueHourra écrit: Excellent ! je vous mets en mp mes coordonnées privées...
Sinon, je devrai être identifiable avec un drapeau Suisse(Allez Uza !!), l'écharpe tricotée de Bold Eagle et celle de Up and Quick s'il est invité :)
Si Uza gagne, je fais le tour de l'hippodrome en slip kangourou :superman:


votre enthousiasme fait du bien !!!!
le meilleur pour Uza, même si c'est risqué pour vous, hihihi
18 Mai 2018 09:21 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 12

Réponse de HipHippiqueHourra sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

iroisebleue écrit: Ravie pour Up... ah s'il pouvait accrocher une place pour finir en beauté...

Quid de l'américaine dont on parlait à un moment ?

Cela ne me dérange pas non plus si Twister Bi est là...........................

Oui, génial pour Up !
Par contre et c'est vraiment dommage Twister Bi ne sera pas de la partie...Quel que soit le résultat du 'Prince Daniel' Samedi. Cela fait trop peu de temps entre les 2 courses selon Jerry. Il veut protéger son cheval et les propriétaires qui sont des gens sensés comprennent le choix de l’entraîneur.
18 Mai 2018 09:51 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.