🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Tu sais tintin chez mac do (ou tu sort les chiffres toutes les heures ) ou chez bernereau on veut remplir les 2
13 Fév 2018 23:07 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Mais enfin, pour une fois qu'on a un cheval français dont l'entourage est sportif, on ne va quand même pas bouder notre plaisir.
14 Fév 2018 09:11 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • meduse
  • Portrait de meduse
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de meduse sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

tintin écrit: Bonsoir,
J’espère bien que l’entourage de BOLD EAGLE, n’enverra pas ce magnifique athlète en SUEDE. La santé passe avant le sport.
Ce formidable trotteur ne mérite pas d’être rincé et il a une saison de monte devant lui. Il vaut mieux remplir les belles que de remplir les caisses, qui elles sont déjà pleines.


Est-il rincé ? Ses chronos ont été excellents tout l'hiver, j'ai pas l'impression qu'il ait montré le moindre signe de fatigue ou d'usure. Les 2 batteries sur le tourniquet de l'Elitloppet le rincerait-il vraiment?
J'espère qu'il ira, qu'il va mieux gérer les 2 batteries, et qu'il botte des culs!!
14 Fév 2018 12:06 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

meduse écrit: et qu'il botte des culs!!


A ses proprios en premiers :lol:
Il est loin d'être rincé de prime abords, et si j'en crois les propos de Nivard. Son seul soucis, si j'en crois encore son driver est qu'il n'a plus envie de se faire mal (il se protège... Dixit). Alors n'y connaissant rien, j'aimerai qu'il nous explique comment remédier a ce léger problème (tu me diras, 2eme c'est toujours gros d'argent).
Ah oui, en lui montrant d'autres hippodromes que Vincennes... Je pense que quand il va revoir Solvalla, la mémoire va lui revenir, comme d'un coup... au cul :D
Dernière édition: 14 Fév 2018 14:03 par caribou.
14 Fév 2018 14:01 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 822

Réponse de tintin sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Bonjour,
Il ne faut pas prendre à la légère les voyages en avion qui sont éprouvant pour les animaux.
Si chez les humains les jambes enflent pour les chevaux le problème est le même. Avec tout cela, il faut rajouter :
-Les voyages en camion, le climat différent.
-les batteries et une journée folle à SOLVALLA
-Le retour en camion et ensuite rebelote, en avion. Tout ça dans un délai très court. Le résultat sera vite connu.
C’est dommage de dépensé tant d’argent pour rien car ce n’est pas lui qui sera aux premières places.
Merci pour ce message de la part de : nezan
14 Fév 2018 14:53 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

tintin écrit: Bonjour,

C’est dommage de dépensé tant d’argent pour rien car ce n’est pas lui qui sera aux premières places.


t'es pas bien tintin ??

arretes de ne penser qu'au fric et à la monte !!
quand on a un crack, on court.......car on élève pour avoir un crack...

je pense et j'espère que Bold Eagle bottera sous peu le ... de tous ses détracteurs
14 Fév 2018 18:22 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Nivard résume bien la situation le cheval gagné en roue libre n'était jamais attaqué donc il se relâché pour finir mais cela n'avait aucune incidence aujourd'hui c'est différents pour preuve il egale son record mais il est battu de peu
14 Fév 2018 18:57 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Pas de Cagnes pour Readly qui ira directement sur l'Elitloppet
14 Fév 2018 19:58 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7125
  • Remerciements reçus 10380

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

il va profiter des plages et du climat manchois!
14 Fév 2018 20:04 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2018 (gr. I, attelé, Solvalla) - Ringostarr Treb

Le Duc écrit: Pas de Cagnes pour Readly qui ira directement sur l'Elitloppet


Il me semble que je l'avais prédit :D Hein,
Tout ça est logique, comme dirait Ph.Allaire "pas de derby, avant le derby". Ca coule de source...
14 Fév 2018 21:04 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.